Ligue de Délos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Ligue de Délos Grepolis, serveur Gamma.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Accepté]Je suis prêt...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
labienus




Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2010

[Accepté]Je suis prêt... Empty
MessageSujet: [Accepté]Je suis prêt...   [Accepté]Je suis prêt... EmptySam 29 Mai - 1:02

Bonsoir,

Je suis prêt à me présenter dans votre alliance. Vassili(the-one) a déjà commencé. J'ai découvert les jeux en ligne il y a très peu de temps avec mes grands neveux de 18, 20 et 22 ans (mes enfants sont plus jeunes) et je débute totalement sur celui-ci. J'ai fait des erreurs et je sais les reconnaître et surtout ne pas les refaire : Vassili a été un excellent mentor. Je parle peu et écoute beaucoup : tous les dijonnais sont ainsi (pugnaces, réservés mais bienveillants).

Je suis prêt à rejoindre une équipe saine dans laquelle les membres sont honnêtes, francs, directs et solidaires. On peut se dire les choses sereinement et sans se chamailler. Je laisse au lycée les querelles de cour de récréation. En effet, je suis un jeune-vieux personnel de direction et professeur d'économie de 45 ans en juin.

J'ai toujours été prêt à défendre un partenaire attaqué et j'y ai laissé des plumes. Je le referai. Je suis prêt à aider à la reconstruction après une attaque ou une absence. Cela ne compte pas ce n'est qu'un jeu d'équipe. Par contre, je déteste les mensonges et je considère qu'un membre d'une alliance qui attaque seul une autre alliance doit en subir seul les conséquences. Il est alors trop tard pour crier au loup.

Je n'hésite pas à faire partager à mes alliés mes invitations ou les messages que je reçois : je suis sollicité mais pas totalement naïf. Je reste libre de mes choix et les assume. En effet, j'ai dépassé les 25700 points et me prépare à fonder ma 5ème cité ou à la coloniser. J'étudie toujours avant d'agir y compris les conséquences à terme pour moi et le groupe de mes choix (à mon niveau).

Je n'hésite pas non plus à coloniser une ville qui se moque d'un partenaire et qui ne joue que solo quel qu'en soit le prix. L'alliance a été tenue au courant et mon ultimatum demandait des excuses pour le partenaire sous 48 heures...

Je suis prêt à quitter une alliance dont le chef confond pouvoir (il doit trancher) et arbitraire voire autoritarisme. C'était ainsi chez les "alea jacta est" : une dictature stupide sans vision derrière un seul. Je suis parti. Le chef a abandonné peu après son groupe. Je quitte mon alliance actuelle pour manque de stratégie et de visibilité : elle change de nom tous les trois jours. Elle est comme le bateau ivre.

Je suis en bons termes avec mes voisins quelle que soit leur alliance tant qu'ils sont réglos...

Voilà, je reste disponible pour tout autre renseignement sur le jeu et je suis les événements matin, midi et soir : c'est l'avantage d'avoir son bureau... Je suis prêt à vous rejoindre et suis prêt pour les conseils.

Christophe

PS J'ai choisi le pseudonyme de Titus Labienus car son histoire me convient : héros discret et reconnu par César dans la Guerre des Gaules. Il l'a quitté pour rejoindre Pompée, désigné par le Sénat et il a refusé la dictature personnelle de César. La mort de Labienus en Afrique à la tête de ses légions à précédé de quelques mois celle de César.
Revenir en haut Aller en bas
raja61




Messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2010

[Accepté]Je suis prêt... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Je suis prêt...   [Accepté]Je suis prêt... EmptySam 29 Mai - 1:36

bonsoir
ta presentation montre une certaine maturité
tu es le bienvenu sur ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
Albafica




Messages : 87
Date d'inscription : 13/04/2010

[Accepté]Je suis prêt... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Je suis prêt...   [Accepté]Je suis prêt... EmptySam 29 Mai - 5:36

Bonjour,

Candidature interressante ... les erreurs que tu as commis sont tout à fait compréhensible, j ai moi-même joué a beaucoup d autres jeu on-lime en wargame et Grépolis se distingue à bien des niveau de ses concurrents.

Tu m as l air de bonne moral et d un allié sur lequel on peut compter semble t il .....Je suis favorable à son intégration pour la wing.

Cdlt,
Albafica
Revenir en haut Aller en bas
Vassili_The_One




Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 48
Localisation : Belgique

[Accepté]Je suis prêt... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Je suis prêt...   [Accepté]Je suis prêt... EmptySam 29 Mai - 7:56

Christ (Labienus) et moi sommes comparses depuis le début de ce serveur.
Si j'ai pu acquérir quelque crédit que se soit auprès de vous ces derniers jours je vous invite à considérer que le mérite en revient aussi aux sages conseils et à l'aide précieuse de labienus.
Solidaires jusqu'à la fin sinon rien.

Chris, content de te lire sur ce forum, ton franc parler fait toujours plaisir Smile

Bonne journée à tous.

Vass' (Djo)
Revenir en haut Aller en bas
Arthesias
Admin
Arthesias


Messages : 245
Date d'inscription : 03/04/2010

[Accepté]Je suis prêt... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Je suis prêt...   [Accepté]Je suis prêt... EmptyDim 30 Mai - 23:02

Bonjour,

Votre cas a retenu l'attention de la Ligue.
J'ai le plaisir de vous annoncer votre intégration au sein de notre alliance.

Attention toutefois le plus dur n'est pas d'entrer dans la Ligue mais d'y rester c'est pourquoi nous attendons de votre part d'être actif et de participer à la vie de l'alliance que ce soit sur le forum interne ainsi que sur le forum externe.

Bienvenu !

Cordialement,

Arthesias
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-de-delos.tonempire.net
Contenu sponsorisé





[Accepté]Je suis prêt... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Je suis prêt...   [Accepté]Je suis prêt... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Je suis prêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Comment dépecer l'agneau pascal à Ultima thulé...
» [Accepté]candidature
» [Accepté]candidature
» [Accepté]Candidature
» [Accepté]Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Délos :: .°. Quartiers des étrangers .°. :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: