Ligue de Délos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Ligue de Délos Grepolis, serveur Gamma.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Accepté]Je suis prêt...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
labienus




Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2010

[Accepté]Je suis prêt... Empty
MessageSujet: [Accepté]Je suis prêt...   [Accepté]Je suis prêt... EmptySam 29 Mai - 1:02

Bonsoir,

Je suis prêt à me présenter dans votre alliance. Vassili(the-one) a déjà commencé. J'ai découvert les jeux en ligne il y a très peu de temps avec mes grands neveux de 18, 20 et 22 ans (mes enfants sont plus jeunes) et je débute totalement sur celui-ci. J'ai fait des erreurs et je sais les reconnaître et surtout ne pas les refaire : Vassili a été un excellent mentor. Je parle peu et écoute beaucoup : tous les dijonnais sont ainsi (pugnaces, réservés mais bienveillants).

Je suis prêt à rejoindre une équipe saine dans laquelle les membres sont honnêtes, francs, directs et solidaires. On peut se dire les choses sereinement et sans se chamailler. Je laisse au lycée les querelles de cour de récréation. En effet, je suis un jeune-vieux personnel de direction et professeur d'économie de 45 ans en juin.

J'ai toujours été prêt à défendre un partenaire attaqué et j'y ai laissé des plumes. Je le referai. Je suis prêt à aider à la reconstruction après une attaque ou une absence. Cela ne compte pas ce n'est qu'un jeu d'équipe. Par contre, je déteste les mensonges et je considère qu'un membre d'une alliance qui attaque seul une autre alliance doit en subir seul les conséquences. Il est alors trop tard pour crier au loup.