Ligue de Délos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Ligue de Délos Grepolis, serveur Gamma.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Accepté]Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khaarg




Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2010

[Accepté]Candidature Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature   [Accepté]Candidature EmptySam 22 Mai - 14:53

Khaarg avait vu un homme du nom de Homer s'installer sur la même ile. Il venait de mettre fin au rêgne d'un membre des Sparte légion sur cette ile et était venu saluer son ami et voisin Shogun.

Khaarg avait suivit ce nouveau voisin et avait observer l'alliance dont il était membre. Contrairement à la sienne, plutot passive hormis 2 3 chefs, cette alliance vouait l'entraide, le soutien, menait de nombreuses actions en commun.

Aprés réflexion, et devant l'annonce de certains chefs de sa propre alliance, il avait décidé de prendre la mer afin de se rendre dans la capitale de la ligue de Délos afin d'y rencontrer les gouvernants. Le voyage avait été paisible, et ce malgrés les échos annonçant des pirates sur les mers.

Arrivé dans la capitale, il demanda aux passant ou se trouvait le batiments principal, celui des gouverneurs. Il suivit les indications et arriva devant ce dernier. Immense batisse, inspirant à la fois crainte et richesse. Il se présenta aux gardes et annonça la raison de sa venue.

Bonjour à vous, je me nomme Khaarg, je viens à vous afin de mettre mes armes et armées à votre service,¨Pourriez vous m'annoncer aux personnes concernées ?

Un garde lui demanda de rester ici pendant qu'un autre partait l'annoncer.

Khaarg attendit.

HRP :

Bonjour, je me nomme Guillaume, 37 ans, vivant en Ile de France. J'ai débuté sur grépolis avec la version Alpha, mais trouvant le temps long, j'ai décidé de recommencer sur ce serveur. Mon alliance actuelle, étant pour ainsi dire inactive, avec des futurs arrets je souhaiterais intégrer une alliance, active, basée sur l'entraide et qui se fixe des objectifs. Rien n'est plus ennuyant que l'inactivité et ne pas pouvoir organiser des choses avec son alliance. J'ai consulté la moyenne de pts de votre alliance, et je sais que mes 17500 pts environ, sont loin de votre moyenne mais j'espère que cela ne sera pas un obstacle. Je suis connecté chaques jours tres régulièrement.

Bon je suis désolé, mais niveau trou de poitrine c est pas trop ça, mais promis je vais manger bien gras afin de remédier à cela ^^

Pour le moment, ma première ville est plutot orientée sur la defense, je pourrais donc soutenir certains membres le cas échéant. Ma seconde ville, sera orienté bien plus sur l offensive.

J'espère pouvoir évoluer à vos cotés et participer à toutes vos opérations actuelles et futures, mes armées et flottes seront la pour ça. Et puis, la chaire à canon, ca se remplace, tant que la tête est toujours présente.

Bon jeu à tous

Khaarg
Revenir en haut Aller en bas
Geodus

Geodus


Messages : 275
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 46
Localisation : Paris

[Accepté]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature   [Accepté]Candidature EmptySam 22 Mai - 22:17

Bonjour Khaarg,

la ligue est composée de joueur mature et tu corresponds au profil que nous recherchons.

Nous sortons d'une période de guerre intensive avec la Sparte Légion qui a vu le triomphe de nos armées et notre étendard flotte sur les cités ennemis à présent.

Ta position géographique est également bien situé sur la carte.

Serais tu prêt à t'engager dans l'encadrement de la ligue si le besoin s'en faisait sentir ?


Geodus
Haut conseiller de la Ligue de Délos
Revenir en haut Aller en bas
Khaarg




Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2010

[Accepté]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature   [Accepté]Candidature EmptyDim 23 Mai - 8:28

Bonjour Geodus,

si le besoin s'en faisait sentir, je répondrais pourquoi pas..

Mais priorité aux anciens de la ligue qui connaissent déjà le fonctionnement de celle-ci et la plupart des membres.

Khaarg
Revenir en haut Aller en bas
Albafica




Messages : 87
Date d'inscription : 13/04/2010

[Accepté]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature   [Accepté]Candidature EmptyDim 23 Mai - 18:41

Salutation,

Candidature sympathique, moyenne de point tout à fait honnorable et positionnement optimal.
Un Pour en ce qui me conçerne.

Ceci dit Kharrg, l ancienneté n est en aucun cas un avantage pour décroché un poste à responsabilité, motivation et capacité sont maitre-mot. ^^

Albafica
Revenir en haut Aller en bas
Arthesias
Admin
Arthesias


Messages : 245
Date d'inscription : 03/04/2010

[Accepté]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature   [Accepté]Candidature EmptyLun 31 Mai - 22:38

Bonjour,

Votre cas - et votre positionnement - a retenu l'attention de la Ligue.
J'ai le plaisir de vous annoncer votre intégration au sein de notre alliance.

Attention toutefois le plus dur n'est pas d'entrer dans la Ligue mais d'y rester c'est pourquoi nous attendons de votre part d'être actif et de participer à la vie de l'alliance que ce soit sur le forum interne ainsi que sur le forum externe.

Bienvenu !

Cordialement,

Arthesias
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-de-delos.tonempire.net
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature   [Accepté]Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Délos :: .°. Quartiers des étrangers .°. :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: