Ligue de Délos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Ligue de Délos Grepolis, serveur Gamma.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Accepté]candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-Aragost
Invité




[Accepté]candidature Empty
MessageSujet: [Accepté]candidature   [Accepté]candidature EmptyJeu 6 Mai - 14:34

Bien le bonjour peuple de Délos,
Je viens à vous pour me présenter, j'ai 32 ans et suis un breton, ben oui c'est come ça,
j'ai connu Grepolis depuis peu comme tout le monde, j'ai testé plusieurs Wargame comme guerre tribale et depuis je suis assez fou de ce genre de jeu, j'y pense même quand je travaille!
Je me suis mis sur Kingsage mais j'ai pas fait long feu, ensuite fourmizz, désert opération mais c'est vraiment Grepolis mon préféré car je fan de cet univers. Je suis sur wildguns et 650km en même temps.
Ma stratégie est la conquéte, mais aussi la prudence, mais si un compagnon a besoin de renforts, j'essaie de lui envoyer le max de renforts.
Un de vos joueur (Fraplord), a essayer déjà de m'espionner 2 fois sans succès, j'imagine qu'il a quand même réussi depuis.
je saurai me montrer digne de la ligue si vous m'accepter.
j'aime l'ordre et n'aime pas les inactifs et essaye d'étre un fin stratège et j'ai horreur des fautes d'orthographe donc si j'en fait...
Je me connecte dès que je peux(ma femme râle beaucoup), pour voir l'évolution.
En attendant votre réponse,
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Geodus

Geodus


Messages : 275
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 46
Localisation : Paris

[Accepté]candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature   [Accepté]candidature EmptyVen 7 Mai - 15:51

Bonjour Aragost,


Candidature nette et mature, un brin de fantaisie aurait été un plus. les gouverneurs dans ta région sont de de joyeux larrons.

Je suis favorable et laisse les autres s'exprimer.

Merci de ton intérêt pour la ligue de Délos.

Geodus
Revenir en haut Aller en bas
Aragost
Invité




[Accepté]candidature Empty
MessageSujet: candidature   [Accepté]candidature EmptyVen 7 Mai - 19:13

c'est vrai, j'me suis pas lacher, mais je veux pas heurter les ames sensibles qui sont dans l'alliance!
j'prends un peu cette candidature comme un entretien d'embauche!
je suis du genre sérieux au début mais après...
Revenir en haut Aller en bas
perfectnosry

perfectnosry


Messages : 295
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Lille

[Accepté]candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature   [Accepté]candidature EmptyVen 7 Mai - 20:53

Bonjour,

Pas mauvaise moyenne ni position, je suis également pour mais il faudra que tu pense à conquérir un peu plus loin de chez toi vers le sud pour soutenir notre conflit la bas, si cela te conviens , a moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aragost
Invité




[Accepté]candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature   [Accepté]candidature EmptyVen 7 Mai - 21:29

ça ne me pose pas de problème, j'ai 2-3 truc à faire sur l'ile (conquéte) et je serais dispo pour vous aider
Revenir en haut Aller en bas
perfectnosry

perfectnosry


Messages : 295
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Lille

[Accepté]candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature   [Accepté]candidature EmptySam 8 Mai - 0:15

c'est justement de cela que je parler, au lieu de conquérir par chez toi, tes première conquêtes serais intéressante par le sud, vous êtes un petit groupes la haut à postuler chez nous, mais vous nous servirais à rien si vous y rester

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Aragost
Invité




[Accepté]candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature   [Accepté]candidature EmptySam 8 Mai - 13:43

ok, mes prochaines conquetes seront vers le sud, je voulais d'abord me débarrasser de quelques géneurs dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Arthesias
Admin
Arthesias


Messages : 245
Date d'inscription : 03/04/2010

[Accepté]candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature   [Accepté]candidature EmptySam 8 Mai - 13:52

Bonjour,

Position adéquate et moyenne de points satisfaisante.

Il vous faudra néanmoins revoir vos projets si vous comptez nous rejoindre afin de conquérir dans la zone d'influence de la Ligue. C'est cela qui fait notre force.

Nous pouvons passer le balai avant votre arrivée si vous comptez suivre cette directive.

Il vous faudra également participer activement à la vie de l'alliance.

Le plus dur n'est pas de devenir un Gouverneur de province de Délos mais de le rester !

Vous engagez vous à respecter ces points ?

Cordialement,

Arthesias
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-de-delos.tonempire.net
Aragost




Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2010

[Accepté]candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature   [Accepté]candidature EmptySam 8 Mai - 15:16

Bien sur, je n'est pas encore regarder a quel emplacement je pourrais m'installer mais ça ne saurait tarder.
Il me reste encore 11h avant d'avoir ma 2eme ville, après, je vous rejoint dans le sud.
Revenir en haut Aller en bas
LeLapinBlanc




Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 36

[Accepté]candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature   [Accepté]candidature EmptySam 8 Mai - 15:40

Guerre tribale, jouez-vous toujours? Si oui, dans quel monde êtes-vous? :p


S'il y a une exportation dans la région du Sud, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Aragost




Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2010

[Accepté]candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature   [Accepté]candidature EmptySam 8 Mai - 19:40

j'ai arreté guerre tribale il y a longtemps, j'avais une dizaine de villages, j'étais sur le monde 1 chez les sparta-marines, allliance classée dans les 50-60 premiers, j'y suis retourné quelques mois après par curiosité pour faire un petit coucou à mes anciens coéquipiers mais ils avaient tous disparu ! plus aucun leader, les LPX étaient surement passé par là...
j'irai dans le sud comme convenu, tiens un spartans est venu voir chez moi ... sans succès
Revenir en haut Aller en bas
Arthesias
Admin
Arthesias


Messages : 245
Date d'inscription : 03/04/2010

[Accepté]candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature   [Accepté]candidature EmptyDim 9 Mai - 22:36

Bonjour,

J'ai la joie de vous annoncer votre entrée au sein de la Ligue .

Attention toutefois,

Citation :
Le plus dur n'est pas d'entrer dans la Ligue lais d'y rester !

Il vous faudra donc participer au forum ainsi qu'aux actions menées par la Ligue.

Je vous souhaite la bienvenue !

Cordialement,

Arthesias
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-de-delos.tonempire.net
Aragost




Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2010

[Accepté]candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature   [Accepté]candidature EmptyDim 9 Mai - 23:24

Merci pour la confiance accordée, je ferais du mieux que je peux!
bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature   [Accepté]candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Délos :: .°. Quartiers des étrangers .°. :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: