Ligue de Délos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Ligue de Délos Grepolis, serveur Gamma.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté]iEl Mariachi esta en el lugar!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kraven

Kraven


Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2010

[Accepté]iEl Mariachi esta en el lugar! Empty
MessageSujet: [Accepté]iEl Mariachi esta en el lugar!   [Accepté]iEl Mariachi esta en el lugar! EmptyMer 26 Mai - 23:48

Arrivé devant la tribune et après avoir réprimé une exclamation spontanée ("Ah les vachards!" pour les intimes)-sans doute adressée aux gouverneurs de l'île- à la vue de toute cette foule qui attendait, les yeux gourmands, le poil luisant et le sourire aux lèvres la déclaration des nouveaux immigrés, Kraven avisa sur le pupitre un rouleau de parchemin qui paraissait être une liste de consignes. Seulement, la fiche était bien abîmée par les mains moites de la longue liste de ses prédécesseurs et de plus, l'écriture était illisible, couverte de symboles étranges.
C'est oune rrrébous ou quoi lèr trrrouc là?! pensa-t-il désemparé. Après quelques seconde de réflexion, et voyant que le temps tournait, il décida de faire comme à son habitude. Coiffant son chapeau à large bord, et empoignant ses instruments (une paire de massues miniatures remplies de sable et autres joyeusetés), il éxécuta un simulacre de danse tribale avant de lancer :

"Bonjourrr Délos! Vous êtes chaud cé soir? Moi c'est Krrraven, mariachi dé professionne! Yé vient d'arrriver dans cette ville et yespèrre qu'on va tous dévénirrr des trrrès bons amis vous et moi! Yé souis oune très grand danseur, moui famosso dans mon paìs et... [à ce stade Kraven se remis à danser, mais cette fois-ci pour éviter les tomates et autres légumes que les badauds lui lançaient en vociférant] iHey , mais attentìon! i Carrramba! Okay, yé vois, vous voulez dou dour, dou forrrt, vous voulez dou guerrier!!! Muy bien, rrrentrons donc dirrrectement dans lé vif dou soujet! Yé m'occupo de oune péqueñita cuidad sour oune île perdue ["Ouais, dans ton fondement, au fond à droite!", vociféra à cet instant précis un badaud, plus aigris que les autres en empoignant une pleine brassée de munitions fraîches]. Ma cîté prrrospère et n'a rrrien à craindre des autrrres habitants del île! Mes armées sont toujours en quêtes d'ennemis à pounir, alors si quelqu'un ici à oune rémarque à mé dirrre... [les cris et projections cessèrent quelque peu]. Yé né m'attaque qué rrrarrrément à plous faible qué moi, yé souis oun hombré dé honor, même si yé né souis dans cé paìs qué dépouis peu. Yé souis même dans lé 4000 meilleurs hombres dou coin, mais on s'en fout, seul la priméra place compte!! Si yé souis ici chez vous aujourrrd'houi, c'est avant tout pour mettrrre lé feu! (et accessoirement parce que j'ai suivi le groupe des goths, comme tout bon mouton noir que je suis!).

[Sur ces entrefaits, un dignitaire le rejoignit sur l'estrade pour arrêter le massacre]
iMa qué! Yé doit fairrre quoi? iMais c'est noul ça! iYé veut danser moi! Ah bon, cé cé qu'ils attendent. iMa, vous auriez pou l'écrirrre quelque part, histoirrre dé prévénir no! Comment ça c'était écrit là? Vous crrroyez qué yé sait déchiffrrrer vos hyéroglyphe moi?! Yé vous prrrévient qué ça né va pas en rester là mon péquéño hombre! Tou peux toujourrrs allez té fairrre voir chez les grecs!"

Se tournant de nouveau vers la foule, Kraven parla un instant dans sa barde avant de débiter très vite : "Yé souis oune raideur proudent : yattaque vite et forrt pour né pas avoir des réprésailles parrr la souite. Yé né pas dé poitrine mais on trrrouvera bien quelqué chose à mésourer né vous en faîtes pas! Sinon yattend d'oune alliance entrrraide y bonne entente, y oune auberge bien rrremplie! Sour ce, maintenant qué tout est dit, yé file au bar! iHasta la vista!

Kraven sauta donc en bas de l'estrade et s'en fut en direction d'une taverne qu'il avait repéré plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
raja61




Messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2010

[Accepté]iEl Mariachi esta en el lugar! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]iEl Mariachi esta en el lugar!   [Accepté]iEl Mariachi esta en el lugar! EmptyJeu 27 Mai - 23:35

fais plus simple stp
donne nous tes coo , ta pop , la mer dans laquel tu es , tes motivations .
je n ai pas pu finir ce roman qui ne m apporte rien de concret .
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Jamin

Jamin


Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 33

[Accepté]iEl Mariachi esta en el lugar! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]iEl Mariachi esta en el lugar!   [Accepté]iEl Mariachi esta en el lugar! EmptyJeu 27 Mai - 23:44

Pour si tu me certifie que tu a vraiment cet accent quand tu parles !

Tu a malheureusement trop peu de points .
Revenir en haut Aller en bas
Arthesias
Admin
Arthesias


Messages : 245
Date d'inscription : 03/04/2010

[Accepté]iEl Mariachi esta en el lugar! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]iEl Mariachi esta en el lugar!   [Accepté]iEl Mariachi esta en el lugar! EmptyJeu 27 Mai - 23:45

[Ce joueur est candidat pour la Wing de Délos]
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-de-delos.tonempire.net
raja61




Messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2010

[Accepté]iEl Mariachi esta en el lugar! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]iEl Mariachi esta en el lugar!   [Accepté]iEl Mariachi esta en el lugar! EmptyJeu 27 Mai - 23:57

Arthesias a écrit:
[Ce joueur est candidat pour la Wing de Délos]

he bien je propose un tube d aspirine pour celui qui va diriger la wing !
Revenir en haut Aller en bas
Arthesias
Admin
Arthesias


Messages : 245
Date d'inscription : 03/04/2010

[Accepté]iEl Mariachi esta en el lugar! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]iEl Mariachi esta en el lugar!   [Accepté]iEl Mariachi esta en el lugar! EmptyJeu 27 Mai - 23:59

Bonjour,

J'ai vraiment aimé votre présentation originale. Une alliance a besoin de tout pour fonctionner et aussi de fanfarons un peu déjantés !

Tu me sembles un bon candidat pour la Wing de Délos. Je suis pour ton intégration dans celle-ci mais laisse les membres s'exprimer.

Cordialement,

Arthesias
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-de-delos.tonempire.net
Kraven

Kraven


Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2010

[Accepté]iEl Mariachi esta en el lugar! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]iEl Mariachi esta en el lugar!   [Accepté]iEl Mariachi esta en el lugar! EmptyVen 28 Mai - 0:03

Je suis si indigeste que ça?^^

Bon on va faire simple alors :

population restante : 174/1149

mer : la 44 je crois, coordonnée [412:473]

mes motivations? Jouer, sans autres prétentions : je lance des raids quand ça me chante, je fais du commerce quand ça me chante, je ponds des pavés imbuvables et assommants dans une phonétique hispanique à vous vriller les tympans quand l'envie me prend... Wink

Edit : merci Arthesias, j'ai eu peur d'en avoir trop fait au vu des réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Albafica




Messages : 87
Date d'inscription : 13/04/2010

[Accepté]iEl Mariachi esta en el lugar! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]iEl Mariachi esta en el lugar!   [Accepté]iEl Mariachi esta en el lugar! EmptyVen 28 Mai - 6:19

Bonjour,

Alors premiere chose, n écoute pas ces egris qui comprend rien à l humour !! ton texte était d une très drole , de deux très bien écrit .

raja61 a écrit:
fais plus simple stp
donne nous tes coo , ta pop , la mer dans laquel tu es , tes motivations .
je n ai pas pu finir ce roman qui ne m apporte rien de concret .
a plus

raja61 .... lis avant de critiquer, tu verras qu il te donne +/- son classement, ses motivations et son style de jeu...

Je suis donc bien évidement Pourche !! pour pardon à la seule condition que tu nous ressortes ton danseur flamenco de temps en temps ^^

Cdlt,
Albafica, Sénateur carthographe de la Ligue
Revenir en haut Aller en bas
Kraven

Kraven


Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2010

[Accepté]iEl Mariachi esta en el lugar! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]iEl Mariachi esta en el lugar!   [Accepté]iEl Mariachi esta en el lugar! EmptyVen 28 Mai - 14:32

c'est au programme matelot! Wink
Pour le moment je pense qu'il interviendra surtout le soir et les nuits d'ivresse, comme tout bon hispanisant qui se respecte, mais si une envie lui prend, il pourra vous flooder la taverne à volonté, ou poster des rp sans queue ni tête dans le style présenté ci-dessus. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Arthesias
Admin
Arthesias


Messages : 245
Date d'inscription : 03/04/2010

[Accepté]iEl Mariachi esta en el lugar! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]iEl Mariachi esta en el lugar!   [Accepté]iEl Mariachi esta en el lugar! EmptyLun 31 Mai - 23:16

Bonjour,

Votre cas a retenu l'attention de la Ligue.
J'ai le plaisir de vous annoncer votre intégration au sein de notre alliance mais pour une période de test afin de juger de votre investissement. En effet vos points sont faibles mais nous vous acceptons car nous espérons vous voir devenir un membre actif de la Ligue.

Attention toutefois le plus dur n'est pas d'entrer dans la Ligue mais d'y rester c'est pourquoi nous attendons de votre part d'être actif et de participer à la vie de l'alliance que ce soit sur le forum interne ainsi que sur le forum externe.

Bienvenu !

Cordialement,

Arthesias
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-de-delos.tonempire.net
Kraven

Kraven


Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2010

[Accepté]iEl Mariachi esta en el lugar! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]iEl Mariachi esta en el lugar!   [Accepté]iEl Mariachi esta en el lugar! EmptyLun 31 Mai - 23:27

Empoignant ses maracasses, Kraven se lança dans une danse frénétique : "Soupèrrr! Merrrci m'sieux-dames! Yé férais mon possible pourrr rrrattrrrapper lé niveau! Mais en attendant : iHasta la fiesta, baby!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]iEl Mariachi esta en el lugar! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]iEl Mariachi esta en el lugar!   [Accepté]iEl Mariachi esta en el lugar! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]iEl Mariachi esta en el lugar!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]candidature
» [Accepté]candidature
» [Accepté]Candidature
» [Accepté]Candidature
» [Accepté]candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Délos :: .°. Quartiers des étrangers .°. :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: