Ligue de Délos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Ligue de Délos Grepolis, serveur Gamma.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté]VassiliTheOne (pseudo In Game)

Aller en bas 
+2
Ethra
Vassili_The_One
6 participants
AuteurMessage
Vassili_The_One




Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 48
Localisation : Belgique

[Accepté]VassiliTheOne (pseudo In Game) Empty
MessageSujet: [Accepté]VassiliTheOne (pseudo In Game)   [Accepté]VassiliTheOne (pseudo In Game) EmptyMer 26 Mai - 21:23

Chapitre Premier.

Hors donc il advint que Labienus, Marvhail et Vassili(theone) faisant cessation d’engagement auprès de l’alliance “Alea Jacta Est” mandèrent auprès d’-Ithyphallic- une audience. Les trois compagnons faisant bonne figure, vêtus dignement et d’un abord agréable furent reçu par le sage Chef des Goths. Ce dernier, peu impressionné par les ronflements grandiloquents des prouesses martiales de nos comparses, ne retint d’eux que la volonté d’impressionner, promesse d’un futur engagé dans la cause qu’ils se promettaient d’embrasser.
Il arriva donc que Vassili(theone) et ses deux amis rejoignirent les rangs des Goths, préparés à rejoindre les phalanges guerrières des fiers combattants moustachus.
Quand –Ithyphallic- , conscient de l’importance de joindre ses troupes à celles renommées de la LDD, ordonna aux siens de faire reluire leurs hoplons et de défiler devant le conseil de la ligue, Vassili ne put que répondre « Sire ton verbe est mon ordre ».

Chapitre Second.
Bonjour à tous.
Je me prénomme Geoffrey, 34 ans, Belge (de tous les peuples de la gaule, les Belges …. ^^). Je suis classé actuellement 2660 (je sais c’est nul mais j’ai été en mode vacance pendant 20 jours, je reviens d’Australie). Je joue tout les jours (+/-1h avant de partir au boulot, parfois sur l’heure de midi le temps de lancer une construction et le soir pratiquement toute la soirée mais avec des interludes télévisuels ^^). J’ai toujours été un « gamer » et j’ai pratiqué pas mal de jeux du genre (entre autres tribalwars, travian, starfleet Commander, Evony, Empire carft ….). Donc ce que je recherche évidemment c’est une alliance qui permette de rentabiliser mon temps de jeu. J’entends par là un groupe de personnes suffisamment mature pour maintenir l’alliance en état de manière à ce que les gens s’étant investis dans le jeu ne voient pas leurs « efforts » réduits à néant à cause de disputes, prise de têtes et autres « cacas nerveux pré-pubères » (désolé pour l’expression). Cette alliance devrait aussi être capable d’être assez structurée pour pouvoir permettre à ses membres de planifier et mener à bien des actions concertées, ce qui à mon ses l’essence même de ce type de jeux. Mon tour de poitrine est de 110A (je suis costaud, le WE je travaille à construire un bâtiment avec mon père, mais j’aime bien la bière alors mes pectoraux sont un peu gras ^^) les poils en plus (nombreux les poils)

Chapitre Troisième

Pratiquement je ne suis pas capable à l’heure actuelle de conquérir une ville seul étant donné que dans les 4 villes « type » mon choix s’est porté sur la défensive terrestre (je peux sur demande envoyer le détail de mes troupes par MP à un officier de la LDD). Evidemment mon mur est au maximum et je ne me suis pas encombré de troupes offensives mon but étant d’optimiser mes trois scores défensifs (j’ai pendant longtemps eu un voisin en qui je n’ai aucune confiance). Je suis naturellement porté vers les tactiques défensives (notamment le spiking, forcer l’ennemi à attaquer un allié faible et renforcer in extremis ce dernier avec une quantité énorme de troupes défensives ^^). Je pense donc que si la LDD choisi de m’accepter dans ses rangs (malgré les poils ^^) elle devra penser m’utiliser pour garnir ses remparts plutôt que dégarnir ceux de ses ennemis. Coté contre-espionnage je ferai la même réponse que pour le détail de mes troupes (Sinon je n’aurais plus de contre-espionnage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ethra

Ethra


Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : VAR (83)

[Accepté]VassiliTheOne (pseudo In Game) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]VassiliTheOne (pseudo In Game)   [Accepté]VassiliTheOne (pseudo In Game) EmptyJeu 27 Mai - 0:03

Bonsoir Vassili(TheOne) ,

brrrrrrr,
la fin de ton second chapitre m'a fait peur..........


Bref, commençons :

Ton unique village est situé pres de plusieurs cités portants notre banière;
mais tu est à l'extrème Nord-Ouest de l'alliance;
les échanges militaires et economiques entre nous vont dans ce cas être restreint.

Si nous t'acceptons dans l'alliance, pourais-tu envisager de bâtir, voir de t'emparer de nouvelles cités vers le coeur de l'alliance;
sans pour autant laisser de longue distance entre tes villages ?? (il serait bête de ralentir ta progression ^^)
Car qu'elle que soit l'utilité de tes troupes de defence; l'ennemi qui attaquerat un village de l'alliance ne les attendrat pas.
(je suis moi même dans se cas la, et mes conquêtes s'orientent vers le sud)

Ta stratégie (étant moi même plus defencif qu'offensif) peut-etre utile pour aider les membre qui en ont besoin....
si tu a les transports qui vont avec =D;
mais, comme tu la fais remarqué, les conquête ne vont pas être evidentes ^^.
(Un peu de cava et/ou de frondeur ne fais pas de mal =p)

Par contre, le faible nombre de points qu'il y a sur ta ville ne vat pas en ta faveur je le craint (mode vacance ou pas).
Mais d'après ton ecrit, tu a l'aire d'etre bien actif.

Si tu est d'accord pour que tes projets d'expansion soit plus dirigés vers le Sud-Est, et vers le reste de l'alliance,
je vais voter Pour, et attendre l'avis des autre membres de l'alliance.


Cordialement,
Ethra, jeune gouverneur de la Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili_The_One




Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 48
Localisation : Belgique

[Accepté]VassiliTheOne (pseudo In Game) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]VassiliTheOne (pseudo In Game)   [Accepté]VassiliTheOne (pseudo In Game) EmptyJeu 27 Mai - 7:14

Bonjour Ethra,

Tu me vois vraiment navré de t'avoir effrayé dans le second chapitre, mais mes parents m'ont ainsi fait ^^

S'étendre de manière à créer des connections de proximité avec le reste de l'alliance et ainsi densifier les noeuds est essentiel à l'efficacité de réaction pour les opérations défensives ou offensives. Il va de soit que celà fait partie de mes intentions Smile

En tout cas merci pour ton soutient (sans allusions ^^)

Vass'
Revenir en haut Aller en bas
raja61




Messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2010

[Accepté]VassiliTheOne (pseudo In Game) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]VassiliTheOne (pseudo In Game)   [Accepté]VassiliTheOne (pseudo In Game) EmptyJeu 27 Mai - 23:41

le copie collé de ton pseudo
ne me donne aucun résultat sur le jeu
désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Ethra

Ethra


Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : VAR (83)

[Accepté]VassiliTheOne (pseudo In Game) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]VassiliTheOne (pseudo In Game)   [Accepté]VassiliTheOne (pseudo In Game) EmptyVen 28 Mai - 1:09

Bonsoir,
Cela marche tres bien de mon cotés Oo,

VassiliTheOne

Il a espacé les differente parties de son pseudo quand il s'est inscrit dans le forum;
c'est pour sa^^.

Personnelement, je trouve qu'il est plus pratique de mettre le même pseudo que dans Gamma (surtout qu'il se trouve dans "La Petite Délos");
mais il peut aussi mettre des liens vers son profil en cas de besoin .

Ethra.
Revenir en haut Aller en bas
Albafica




Messages : 87
Date d'inscription : 13/04/2010

[Accepté]VassiliTheOne (pseudo In Game) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]VassiliTheOne (pseudo In Game)   [Accepté]VassiliTheOne (pseudo In Game) EmptyVen 28 Mai - 5:50

Bonjour ,

J aime le travail que tu as fait pour ta candidature. En ce qui me concerne ton position et ton style de jeu vont totalement dans l esprits de la ligue.
Ceci dit, en mon sens tu as commis quelques erreurs de développement ( n hésite pas a me contacter IG pr plus de détail ),

Je reste cependant Pour ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili_The_One




Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 48
Localisation : Belgique

[Accepté]VassiliTheOne (pseudo In Game) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]VassiliTheOne (pseudo In Game)   [Accepté]VassiliTheOne (pseudo In Game) EmptyVen 28 Mai - 7:54

Je plaide coupable pour mon pseudo sur le forum (mon nom In game est bien VassiliTheOne). J'utilise habituellement sur les jeux online le pseudo avec les underscores mais Grepolis n'accepte pas ce genre de caractères spéciaux ^^.
Je t'envoie un MP dans le jeu pour tes conseils avisés albafica.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
labienus




Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2010

[Accepté]VassiliTheOne (pseudo In Game) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]VassiliTheOne (pseudo In Game)   [Accepté]VassiliTheOne (pseudo In Game) EmptyDim 30 Mai - 21:53

Je tiens à vous remercier pour mon intégration directe dans la ligue sans passer par la case "wing" ou "petite Delos".

Je me permets d'appuyer la candidature de Vass. Nous avons effectivement démarré ensemble et il sait bien mieux jouer que moi. Ses conseils m'ont été précieux.

De plus, son entrée, conforterait la position de la ligue dans cette zone. Je sais pouvoir compter sur lui et nos stratégies de développement sont liées.

Enfin, je connais les anciens "alea jacta est" et les "goths" devenus "petite Delos". Certains font passer leurs intérêts propres avant ceux de l'alliance et j'ai souvent été seul en cas d'attaque d'un membre ou à aider Vass à nous rattraper après son absence et d'autres dans leurs développements. Je pourrais être plus loin sans ces aides. Mais je ne regrette rien.

Comme je le rappelais souvent à mes alliés : plusieurs petits morceaux de bois ficelés et solidaires sont plus résistants qu'un gros tout seul.

Merci pour votre attention. Même si je suis un petit membre en poids et en ancienneté dans la Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Arthesias
Admin
Arthesias


Messages : 245
Date d'inscription : 03/04/2010

[Accepté]VassiliTheOne (pseudo In Game) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]VassiliTheOne (pseudo In Game)   [Accepté]VassiliTheOne (pseudo In Game) EmptyDim 30 Mai - 22:52

Bonjour,

En effet ce candidat nous semble intéressant, s'il s'engage à participer activement à la vie de la Ligue il pourrait être une bonne recrue pour la LDD. Nous discutons actuellement de son cas et vous tenons informé au plus vite.

Cordialement,

Arthesias
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-de-delos.tonempire.net
Vassili_The_One




Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 48
Localisation : Belgique

[Accepté]VassiliTheOne (pseudo In Game) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]VassiliTheOne (pseudo In Game)   [Accepté]VassiliTheOne (pseudo In Game) EmptyLun 31 Mai - 19:51

Merci encore labienus, mon ami, pour ces éloges.
Je sais que tu me tiens en grande estime et je crains le jour (qui arrivera à n'en pas douter, je ne suis qu'un homme) ou je te donnerai LA mauvaise suggestion Wink.

Je voudrais, Arthesias et les vôtre, déjà vous remercier pour l'acceuil sympathique que vous me fîtes et pour l'attention que vous avez apportés à ma condidature (quelque soit votre réponse).

Ce type de jeu ne peut fournir de plaisir à son joueur que par son aspect (essentiel) coopératif. Les mouvements stratégiques coordonés et l'implication au sein d'un groupe structuré constituent la part la plus importante de mes attentes concernant ce hobit. Soyez donc assuré de mon engagement total et sincère (certes à la mesure de mes moyens modestes ...pour le moment Surprised ).

Pour information je serai le seigneur et maître d'une seconde cité d'ici la mi-nuit et une génération complète de combattants attendent d'être sollicité par la Ligue.

La bonne soirée à tous.

Vass'
Revenir en haut Aller en bas
Arthesias
Admin
Arthesias


Messages : 245
Date d'inscription : 03/04/2010

[Accepté]VassiliTheOne (pseudo In Game) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]VassiliTheOne (pseudo In Game)   [Accepté]VassiliTheOne (pseudo In Game) EmptyLun 31 Mai - 23:14

Bonjour,

Votre cas a retenu l'attention de la Ligue.
J'ai le plaisir de vous annoncer votre intégration au sein de notre alliance mais pour une période de test afin de juger de votre investissement. En effet vos points sont faibles mais nous vous acceptons car nous espérons vous voir devenir un membre actif de la Ligue.

Attention toutefois le plus dur n'est pas d'entrer dans la Ligue mais d'y rester c'est pourquoi nous attendons de votre part d'être actif et de participer à la vie de l'alliance que ce soit sur le forum interne ainsi que sur le forum externe.

Bienvenu !

Cordialement,

Arthesias
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-de-delos.tonempire.net
Vassili_The_One




Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 48
Localisation : Belgique

[Accepté]VassiliTheOne (pseudo In Game) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]VassiliTheOne (pseudo In Game)   [Accepté]VassiliTheOne (pseudo In Game) EmptyLun 31 Mai - 23:29

Je suis honoré d'avoir une chance de faire mes preuves et je vous en remercie.
Mon énergie sera employée à confirmer votre choix.
J'espère être à la hauteur des tâches que vous m'attribuerez au cours de cette phase de test.
N'ayez donc aucun scrupules à me fixer des objectifs clairs et des missions précises, je n'asspire qu'à me dépasser.

Merci encore et bonne soirée (nuit)

Vass' Aka Djo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]VassiliTheOne (pseudo In Game) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]VassiliTheOne (pseudo In Game)   [Accepté]VassiliTheOne (pseudo In Game) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]VassiliTheOne (pseudo In Game)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]candidature
» [Accepté]candidature
» [Accepté]Candidature
» [Accepté]Candidature
» [Accepté]candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Délos :: .°. Quartiers des étrangers .°. :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: