Ligue de Délos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Ligue de Délos Grepolis, serveur Gamma.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Refusé]Cela fait déjà pas mal de temps !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fick




Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 25

[Refusé]Cela fait déjà pas mal de temps ! Empty
MessageSujet: [Refusé]Cela fait déjà pas mal de temps !   [Refusé]Cela fait déjà pas mal de temps ! EmptyDim 23 Mai - 13:07

Bonjour membre fidèle a la Ligue de Délos,

Je me présente, je suis Fick, Gouverneur de Gamapolis, Cool je voudrait m'integrer dans votre alliance car j'ais besoin de protection pour mon développement, et aussi car j'ais un petit faible pour elle ! Embarassed J'ais un grand nombre de points mais apparement, pas assez ! S'il vous plait, je voudrais absolument aller dans la Ligue de Délos ! Je sais que vos modérateurs du forum ont beaucoups de boulot, c'est pour cela que je vous laisse le temps que vous voulez, toute façon, je n'ais pas le choix ! Laughing S'il vous faut quelque chose d'autre, n'hésiter pas ! cyclops

Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.smeet.com/
Albafica




Messages : 87
Date d'inscription : 13/04/2010

[Refusé]Cela fait déjà pas mal de temps ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Cela fait déjà pas mal de temps !   [Refusé]Cela fait déjà pas mal de temps ! EmptyDim 23 Mai - 18:45

Bonjour ,

Annonce : à lire avant de poster [sous peine d annulation de candidature]

Après je te dirais que l on ne protège pas la veuve et l orphelin. .. si ta seule motivation est de te mettre à l abris, je pense que tu as tappé à la mauvaise porte.

Refait une candidature " dans les règles " et la ligue pourra se prononcé sur une possible intégration.

Cdlt,
Albafica
Revenir en haut Aller en bas
Fick




Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 25

[Refusé]Cela fait déjà pas mal de temps ! Empty
MessageSujet: Non !   [Refusé]Cela fait déjà pas mal de temps ! EmptyDim 23 Mai - 18:58

Non, je ne veux pas que me réfugier ! Je me trouve quand même asser puissant pour l'integrer ! Je ne veux pas QUE me réfugier ! Je peut participer, j'ais une grande experience sur ce genre de jeux ! 9éme au classement de guerre tribale, mais j'ais arreter, je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.smeet.com/
Arthesias
Admin
Arthesias


Messages : 245
Date d'inscription : 03/04/2010

[Refusé]Cela fait déjà pas mal de temps ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Cela fait déjà pas mal de temps !   [Refusé]Cela fait déjà pas mal de temps ! EmptyDim 23 Mai - 19:08

Bonjour,

Je te conseil de visiter le forum, lis un peu les candidatures acceptées et... refusées.
Lis également attentivement les règles. Nous ne sommes pas un hospice.

Tu es assez puissant ? 2540 points c'est 3 fois moins que le moins bon de nos membres et notre moyenne actuelle est de 35 000 points donc si on te prend ce ne sera pas pour ta puissance ( d'autant que tu as des villes a 10 000 points sur ton île : ta progression n'est donc pas des plus rapides )

On ne vous juge pas pour ce que vous avez été mais pour ce que vous êtes ici et aujourd'hui.

Cordialement,

Arthesias
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-de-delos.tonempire.net
storminou




Messages : 31
Date d'inscription : 30/04/2010

[Refusé]Cela fait déjà pas mal de temps ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Cela fait déjà pas mal de temps !   [Refusé]Cela fait déjà pas mal de temps ! EmptyJeu 27 Mai - 23:23

Pour ma part, contre

tu as augmenté de 200 pts en 1 semaine cela ne montre pas une grande motivation
Revenir en haut Aller en bas
raja61




Messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2010

[Refusé]Cela fait déjà pas mal de temps ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Cela fait déjà pas mal de temps !   [Refusé]Cela fait déjà pas mal de temps ! EmptyJeu 27 Mai - 23:50

au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Fick




Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 25

[Refusé]Cela fait déjà pas mal de temps ! Empty
MessageSujet: Ok...   [Refusé]Cela fait déjà pas mal de temps ! EmptyVen 28 Mai - 9:09

Super les gars, joyeux raisonnement ! Evil or Very Mad Je ne peux pas me connecter tout le temps ! J'ais le droit de faire ce que je veux non ? Sad Bon... J'abandonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.smeet.com/
Albafica




Messages : 87
Date d'inscription : 13/04/2010

[Refusé]Cela fait déjà pas mal de temps ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Cela fait déjà pas mal de temps !   [Refusé]Cela fait déjà pas mal de temps ! EmptyVen 28 Mai - 20:46

Fick a écrit:
Super les gars, joyeux raisonnement ! Evil or Very Mad Je ne peux pas me connecter tout le temps ! J'ais le droit de faire ce que je veux non ? Sad Bon... J'abandonne !

Que de détermination !!! Ensuite on bolige personne a passer xheures/jours devant son pc que je sache .. apres 200 pts = +/- 4 batiments pour une semaine d activité .. nc

Si tu n as pas le temps a consacrer à Grepolis sur le Gamma, ne postule pas dans les alliances du haut du classement, du faite de notre classement on s attend à un minimun de participation IG de la part de nos membres.

De plus je te ferai remarquer que tu as 10 fois moins de point que notre moyenne actuelle, ce n est pas rédibitoire mais cela ne va pas en ta faveur, la moindre des choses est de redoubler d effort et de motivation ...

Contre .

Cordialement,
Albafica
Revenir en haut Aller en bas
Fick




Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 25

[Refusé]Cela fait déjà pas mal de temps ! Empty
MessageSujet: J'en ais ras le bol !   [Refusé]Cela fait déjà pas mal de temps ! EmptySam 29 Mai - 8:58

Bon... OK ! Twisted Evil On vas proceder de cette maniére, QUELQU'UN PEUX ME VIRER DE CE FORUM ? Question Je ne veux plus aller dans une alliance qui me méprise, pig je n'est jamais dit que je ne me connecter pas souvent ! Je me connecte souvent mais vu le petit nombre de ressource, c'est a dire 10 350 et quelques ! Vu le nombre de ressource que mes batiment me donne je ne peux pas faire grand chose ! Merci... Au revoir ! Arrow Pffffiou ! Voila ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.smeet.com/
storminou




Messages : 31
Date d'inscription : 30/04/2010

[Refusé]Cela fait déjà pas mal de temps ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Cela fait déjà pas mal de temps !   [Refusé]Cela fait déjà pas mal de temps ! EmptyDim 30 Mai - 19:49

perso je stock 23.000 et il est plein très rapidement.

Âpres si tu connais pas le jeu, on peux pas t'aider plus que ca, il existe des entrepôts, une recherche céramique géniale et des noob comme toi qui nous passe dans les pattes car ils essaient pas dans savoir plus.

Bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Arthesias
Admin
Arthesias


Messages : 245
Date d'inscription : 03/04/2010

[Refusé]Cela fait déjà pas mal de temps ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Cela fait déjà pas mal de temps !   [Refusé]Cela fait déjà pas mal de temps ! EmptyDim 30 Mai - 22:57

Bonjour,

Vous ne correspondez pas au profil recherché par la Ligue.
Je vous souhaite néanmoins une bonne continuation sur Grepolis.

Cordialement,

Arthesias
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-de-delos.tonempire.net
Contenu sponsorisé





[Refusé]Cela fait déjà pas mal de temps ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Cela fait déjà pas mal de temps !   [Refusé]Cela fait déjà pas mal de temps ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Cela fait déjà pas mal de temps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Candidature
» [Refusé]Canditature
» [Refusé]candidature
» [Refusé]candidature
» [Refusé]candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Délos :: .°. Quartiers des étrangers .°. :: Candidatures refusées-
Sauter vers: