Ligue de Délos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Ligue de Délos Grepolis, serveur Gamma.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Refusé]candidature

Aller en bas 
+2
Yamaura
seymours
6 participants
AuteurMessage
seymours

seymours


Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 39
Localisation : saint malo

[Refusé]candidature Empty
MessageSujet: [Refusé]candidature   [Refusé]candidature EmptyLun 17 Mai - 20:43

Bien le bonjour grand peuple de Délos,

Je viens à vous pour me présenter, j'ai 25 ans et suis un breton de la région de saint-Malo, je travail dans un cyber-café donc je suis très rarement inactif (sauf quand je dort )
j'ai connu grepolis comme un peut tout le monde en jouant sur guerre tribale ou autre j'ai commencer sur le serveur alpha

Ma stratégie est plus defensive qu'offensive pour se premier village qui servira a aider a la protection et soutien d'un village de votre alliance mais pour les villages que créerai ou conquerire dans peut de temps seront offensive

pourquoi vous ?
parce que vous éte un alliance d'élite qui s'est ce que sais une entraide Total, ainsi qu'une bonne ambiance et de l'ordre.


mon pseudo IG est seymour car j'ai eu un petit probleme j'ai pas reçu le message d'activation de mon compte sur votre forum donc j'ai du en recrée un .

En attendant votre réponse,
cordialement votre serviteur seymour
Revenir en haut Aller en bas
Yamaura




Messages : 72
Date d'inscription : 05/04/2010

[Refusé]candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature   [Refusé]candidature EmptyMar 18 Mai - 14:18

Bonjour,

tout d'abord merci d'avoir préciser le problème de pseudo ^^

Ensuite, Votre position est favorable à votre accès à la LDD.

le nombre de point est OK.

Je vote pour que vous pussiez venir chez nous.

Ceci n'est que mon avis, je laisse les autres Gouverneurs, et membre du Sénat donner leur avis.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaura




Messages : 72
Date d'inscription : 05/04/2010

[Refusé]candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature   [Refusé]candidature EmptyJeu 20 Mai - 20:37

UP

Donner vos avis, pour que le candidat sache au plus vite son statu.
Revenir en haut Aller en bas
Aragost




Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2010

[Refusé]candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature   [Refusé]candidature EmptyVen 21 Mai - 21:04

Je donne un avis favorable également, il te faudra par contre te rapprocher du sud comme je compte le faire et ne pas se servir de l'alliance pour te développer tranquillement dans ton coin, il te faudra envoyer des troupes def ou off a "l'abbatoir" si besoin.
L'alliance travaille d'une seule main et c'est ce qui fait notre force.
je laisse d'autre débattre à ton sujet.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
storminou




Messages : 31
Date d'inscription : 30/04/2010

[Refusé]candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature   [Refusé]candidature EmptyVen 21 Mai - 22:17

je vais donner un avis favorable aussi

Tu as quelque Delos au sud de ta ville mère, penses à les rejoindre si tu es pris.

N'es tu pas tenter par la conquête? Tes deux autres villes sont des colonisations, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
seymours

seymours


Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 39
Localisation : saint malo

[Refusé]candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature   [Refusé]candidature EmptyVen 21 Mai - 22:28

je peut encore crée ou conquérie un autre village j'ai les point de culture qui faut et je ne cherche pas a être tranquillement dans une alliance pour être protéger ou autre je cherche a être utile en défence pour le moment car mes deux nouveau village ne son pas encore monter pour l'attaque je n'ai pas peur de perdre des hommes au combat
Revenir en haut Aller en bas
Gatling Artest




Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2010

[Refusé]candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature   [Refusé]candidature EmptySam 22 Mai - 11:27

Salutation Seymour,

Ton positionnement est pas trop mal,par contre trois cités sur la même île sa me parait pas très judicieux,même d'un point de vue défensif.

Si tu es motivé à coloniser dans le sud ,que tu n'a pas peur de perdre beaucoup de troupes sans rien avoir en retour et que tu participe à la vie de la Ligue,je suis pour ton adhésion.

Sinon.....je cite

Citation :
les dromadaires Dans l'désert'
Ont la peau tell'ment tendue
Que quand il fermer les paupières
sa leur ouvrir l' trou d' cul

Ca ma bien fait marrer:D
Revenir en haut Aller en bas
Arthesias
Admin
Arthesias


Messages : 245
Date d'inscription : 03/04/2010

[Refusé]candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature   [Refusé]candidature EmptyDim 6 Juin - 23:34

Bonjour,

Nous nous excusons pour l'attente mais être dans la Ligue, ca se mérite !
Vous ne correspondez actuellement pas aux critères de la Ligue néanmoins nous avons pu constater que vous faisiez parti de l'alliance =LES INSOUMIS= qui comptent parmi nos plus fidèles alliés et par conséquent nous pourrons tout de même collaborer.

Nous vous souhaitons un agréable jeu sur Grepolis et bonne continuation sur Gamma !

Cordialement,

Arthesias
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-de-delos.tonempire.net
Contenu sponsorisé





[Refusé]candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature   [Refusé]candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Délos :: .°. Quartiers des étrangers .°. :: Candidatures refusées-
Sauter vers: