Ligue de Délos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Ligue de Délos Grepolis, serveur Gamma.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Refusé]candidature

Aller en bas 
+2
Yamaura
perfectnosry
6 participants
AuteurMessage
brunulus
Invité




[Refusé]candidature Empty
MessageSujet: [Refusé]candidature   [Refusé]candidature EmptyVen 30 Avr - 16:23

Ou là t'a vu comment c'est beau !
-ben oui çà c'est sure ......
- ta essayais tes pieds ?
-ben oui tu prend pour qui ......
- tien demande à ce monsieur pour le bureau de candidature
-bonjour le bureau des candidature s.v.p.
[b]troisième étages deuxième portes à gauche
-je vous remercie mon brave
-souhaite moi bonne chance ........

[i]voyons : pour l'humour c'est fait ensuite ce ce pre présente bien: silent
Bruno :dit Brunulus dans Gamma de le début présent sur Bêta et Delta
mais objectif allée le plus loin
actuellement dans l'alliance de Nostradamus avant chez Les Héros TITANS
mon clacement actuelle 1095 avec un peu plus de4000 points
fréquence le plus possible
ce que je recherche dans une alliance le sérieux , l'entraide en cas de besoins
voilà comme je l'ai dit à un de vos haut conseillé les lettres est moi çà fait deux mais comme il faut en passé par là ,j'espère ne pas vous décevoir et pour le reste je me dévoierai corps et âmes pour la progression de la ligue
votre humble serviteur Brunulus
Revenir en haut Aller en bas
perfectnosry

perfectnosry


Messages : 295
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Lille

[Refusé]candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature   [Refusé]candidature EmptyVen 30 Avr - 17:40

Bonjour,

Bienvenue à toi sur notre forum, tu à bien essuyer tes pieds, c'est bien ( j'avoue avoir du relire 2, 3 fois pour saisir ... :p )

Je vois que tu n'a pas l'habitude en effet, et donc ton effort est apprécier .

Sinon je vois que tu à monter une ville à 4000 points en 4 semaines, et que t'est motivation sont pour ma part, insuffisante.

Je suis à première vu plutôt contre , je laisse la parole au autre gouverneur pour voir la suite

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Yamaura




Messages : 72
Date d'inscription : 05/04/2010

[Refusé]candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature   [Refusé]candidature EmptyVen 30 Avr - 21:21

Bonsoir,

Ville la plus proche : valala √√√

Soutien en cas de danger : très très bien entouré √√√

point : 4272pts√√√

Meilleur combattants : 80ème √√√

Tout les points en en ta faveur, surtout celui de ta position Cool
Revenir en haut Aller en bas
brunulus
Invité




[Refusé]candidature Empty
MessageSujet: candidature   [Refusé]candidature EmptySam 1 Mai - 19:34

Perfectnosry
Merci pour te compréhension pour mon niveau médiocre en lettre pour mes points ,il est vrai que je suis un peu lent mais motivé pour progresser

Yamoura
merci pour tes encouragement il est vrai que ma position sur île et un plus surtout que la 9 légion montre le bout de son nez j'ai subit une attaque hier que j'ai pu repoussé
Revenir en haut Aller en bas
perfectnosry

perfectnosry


Messages : 295
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Lille

[Refusé]candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature   [Refusé]candidature EmptySam 1 Mai - 19:55

peux tu nous montrer le rapport stp ?
Revenir en haut Aller en bas
brunulu
Invité




[Refusé]candidature Empty
MessageSujet: candidature   [Refusé]candidature EmptySam 1 Mai - 20:12

je peu te envoyé en m.p je n'arrive pas à mettre la capture d'écran
Revenir en haut Aller en bas
perfectnosry

perfectnosry


Messages : 295
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Lille

[Refusé]candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature   [Refusé]candidature EmptySam 1 Mai - 21:25

Donc d'après les information que j'ai reçu ,par mp je peux en déduire que tu est venue postuler ici après qu'il t'est attaquer .

Tu à sans doute pris peur et tu à donc voulu te protéger en venant ici, ce qui me parais des raisons naturelle mais qui ne sont pas pour autant bonne pour intégrer la ldd .

Je suis donc contre .
Revenir en haut Aller en bas
brunulus
Invité




[Refusé]candidature Empty
MessageSujet: candidature   [Refusé]candidature EmptySam 1 Mai - 21:44

je comprend mais non c'est bien avant que j'ai pris contact en M.P avec Arthesias et c'est Geodus qui m'a répondu et de réfléchir car
la ligue ne prend pas n'importe qui et là vous avaient bien raison si j'avais à craindre quelqu'un voyon voir Gatling Artest qui a fait qu'une bouchée de mon allier JAK x
Revenir en haut Aller en bas
perfectnosry

perfectnosry


Messages : 295
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Lille

[Refusé]candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature   [Refusé]candidature EmptySam 1 Mai - 22:26

très bien dans ce cas, j'en reviens à ton évolution ^^, et je laisse la parole au autre gouverneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeLapinBlanc




Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 36

[Refusé]candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature   [Refusé]candidature EmptySam 1 Mai - 23:46

Il faudrait demander surtout aux gouverneurs qui sont proche du candidat.
Comme il y a eu candidature, je n'ai pas pris la ville de la jeune demoiselle qui est à côté de Gatling. :p

Mais en attendant, je récupère la ville de mon allié puisqu'il arrête pour souci personnel.

Vous avez déjà fait deux alliances. Vous postulez pour une troisième. Ce n'est pas à votre avantage.
Pour le moment, je suis contre. Perfectnosry est dur comme joueur surtout au niveau recrutement. :p
Revenir en haut Aller en bas
brunulus
Invité




[Refusé]candidature Empty
MessageSujet: candidature   [Refusé]candidature EmptyDim 2 Mai - 0:52

j'ai donné toute mes explications à votre fondatrice mais je peux le redire ma première alliance à perdu son fondateur puis tout les commandants donc trois des nôtres ont choisi nostradamus pour ma part je pensais déjà à votre alliance mais la dure sélection plus la lettre de candidature qui pour moi n' était pas facile à faire voilà la raison . oui j'aurais pu tenté comme j'aurais pu aussi intégré la ligue à sa création d'ailleurs j'ai reconnu mon erreur en M.P à Arthesias
Revenir en haut Aller en bas
Albafica




Messages : 87
Date d'inscription : 13/04/2010

[Refusé]candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature   [Refusé]candidature EmptyDim 2 Mai - 4:11

Bonsoir,

Contre, je m explique.
Nous sommes en guerre et je ne pense pas que ton apport soit d un réel intéret, de surcroit tu pourrais devenir une cible pour les SL .. De plus nous ne sommes pas à l abri des espions donc xD

Après dans des circonstances différentes, j aurais été carrément Pour. Tu as le dévellopement que tu as , avec quelques conseils ça devrait aller encore mieux, tu as fait l effort de l écriture ce qui est tout à ton honneur.

Donc aujourd hui contre.

ps: pour l écriture 2 conseils.
- Lis bien les posts des autres, cela enrichira naturellement ton orthographe, voire même ton vacabulaire ( Ahhh Syrena muse parmi les muses )
- N ai pas peur d être ridicule, ce qui a de bien dans un jeu rôle-play c est qu on incarne qui on veut du simple bougre bourru et maladroit au Seigneur à la diction impeccable.

Cdlt,
Albafica
Revenir en haut Aller en bas
brunulus
Invité




[Refusé]candidature Empty
MessageSujet: candidature   [Refusé]candidature EmptyDim 2 Mai - 16:59

j'ai bien pris note de ton refus mais de la me dire que je pourrai juste vouloir entrée dans la ligue pour vous espionner c'est fort mais compréhensible et que faire vous déclarer la main sur le coeur mon dévouement jusqu'à la mort (dans le jeu) la parole d'honneur d'un nordiste ( là je m'entasse si vous n' aimez pas le nord ) bref je ne sais plus quoi vous dit !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
perfectnosry

perfectnosry


Messages : 295
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Lille

[Refusé]candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature   [Refusé]candidature EmptyDim 2 Mai - 17:10

Bah tu a déjà dit ce que tu avais à dire, nous on donne notre avis c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
brunulus
Invité




[Refusé]candidature Empty
MessageSujet: candidature   [Refusé]candidature EmptyDim 2 Mai - 17:17

oui je vois bien et çà me plaît car tout vos membres peuvent donné leurs avis en positif ou négatif
Revenir en haut Aller en bas
Gatling Artest




Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2010

[Refusé]candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature   [Refusé]candidature EmptyDim 2 Mai - 17:33

Salutation brunulus,

Je suis contre,j'ai encore l'impression que tu veux juste te mettre à l'abri car nous sommes assez présent autour de toi.
En plus tu as soutenu une personne que j'ai attaqué,donc nos armée se sont déjà affronté.

Dans le secteur où tu te situe il y'a déjà beaucoup des nôtres,donc niveau sécurité on est blindé.

Petite question,

Si on te recrute es tu prêt à envoyé les 3/4 de ton armée en renfort à l'autre bout du monde gamma pour une mort certaine?
Et pouvoir la reconstruire en 48h?
Revenir en haut Aller en bas
Albafica




Messages : 87
Date d'inscription : 13/04/2010

[Refusé]candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature   [Refusé]candidature EmptyLun 3 Mai - 3:11

Just little remarque, je n ai pas dit que tu étais espion, j ai dit que tu pouvais l être ^^
Revenir en haut Aller en bas
brunulus
Invité




[Refusé]candidature Empty
MessageSujet: candidature   [Refusé]candidature EmptyLun 3 Mai - 17:06

oui çà fait très chaud autour de moi surtout est là je vais me répété que plus des 3/4 était mes alliés pour notre petit affrontement aider un allier et grand mémé si j'avais tout perdu je 'aurai fait
question piège si envoie rien tu va dire mauvais allier ??? ou bien réfléchi contenu des délais de navigation très long donc inutile
ou juste savoir si je suis capable de refaire une armée en 48h !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthesias
Admin
Arthesias


Messages : 245
Date d'inscription : 03/04/2010

[Refusé]candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature   [Refusé]candidature EmptyVen 7 Mai - 20:09

Bonjour,

Bonne position néanmoins votre classement nous semble un peu juste. Par conséquent nous sommes dans l'impossibilité de vous accepter pour le moment. Néanmoins si vous rattrapez la moyenne de notre alliance il sera temps d'en reparler.

En attendant bon jeu et bonne continuation !

Cordialement,

Arthesias
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-de-delos.tonempire.net
Contenu sponsorisé





[Refusé]candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature   [Refusé]candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Délos :: .°. Quartiers des étrangers .°. :: Candidatures refusées-
Sauter vers: