Ligue de Délos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Ligue de Délos Grepolis, serveur Gamma.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Refusé]Postulat Farel666

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Farel666
Invité




[Refusé]Postulat Farel666 Empty
MessageSujet: [Refusé]Postulat Farel666   [Refusé]Postulat Farel666 EmptyJeu 6 Mai - 22:54

Tout d'abord bonjour à tous et toutes si il y a.

Je voulais tout d'abord faire un peu connaissance avant de postuler chez vous mais après avoir lu vos méthodes de fonctionnement et votre organisation je me fais pas le moindre souci quand à votre rigueur et "maturité".

Je vais faire un peu dans le désordre mais après tout c'est ma nature ^^ et désolé mais le RP c'est pas ma tasse de thé.

IRL, je m'appelle Cyril et j'ai 28 piges. Je bosse dans le transport, ce qui occupe déjà bien mes journées... Mais étant "délocaliser" pour le boulot, bah je squatte pas mal le PC. J'ai beaucoup (trop) joué à travian et j'ai réussi à décrocher mais il a fallu que je tombe sur grepolis qui me plait bien...

Tout ça pour en venir au fait que je recerche une alliance mature, qui parle bien la France, organisée, solidaire, sympathique dans laquelle je pourrait apprendre les ficelles de ce jeu et enfin pouvoir jouer autrement que seul sur mon petit village...

Peut être ai-je fait ça pour rien car je n'ai aucune notion des distances qui me séparent de vos villages mais au moins j'aurai vu.

Pour le type de jeu c'est difficile à estimer vu que je n'ai pas toutes les astuces mais je suis certainement pas du genre fermier / commerçant.
Dans mon modeste village actuel réside 2680 ames et je suis classé 3717 mais à ma décharge j'ai commencé à jouer ce serveur il n'y a pas si longtemps...

Voili voilou pour les préliminaires, vivement la suite Very Happy

Pour l'utilisation du forum, j'eut été un addict de ces choses là mais je me modère maintenant... Mais j'aime y passer plusieurs fois par jour même si je post pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Farel666
Invité




[Refusé]Postulat Farel666 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Postulat Farel666   [Refusé]Postulat Farel666 EmptyVen 7 Mai - 19:54

Hello de nouveau même si j'ai pas eu de réponses.

Je pensais avoir respecté les règles de candidature chez vous et avoir droit au moins à une réponse même négative mais je doute que cela se fasse...

Je repasserai un peu plus tard en espérant avoir quelques lignes à lire de votre part.

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geodus

Geodus


Messages : 275
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 46
Localisation : Paris

[Refusé]Postulat Farel666 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Postulat Farel666   [Refusé]Postulat Farel666 EmptyVen 7 Mai - 20:04

Bonjour Farel,


Merci beaucoup pour ta candidature. En ce moment la ligue est très occupé par les activités de guerre que nous menons contre nos ennemis.

Nous avons reçu également un grand lot de candidatures serrés dans un temps très restreint.

Nous traiterons ta demande comme il se doit mais il nous faut du temps,

Bien à toi,

Geodus.
Revenir en haut Aller en bas
perfectnosry

perfectnosry


Messages : 295
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Lille

[Refusé]Postulat Farel666 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Postulat Farel666   [Refusé]Postulat Farel666 EmptyVen 7 Mai - 21:01

Bonjour,

Effectivement ta moyenne de point est pour moi insuffisante, et ta situation sur la carte également .

contre
Revenir en haut Aller en bas
Farel666
Invité




[Refusé]Postulat Farel666 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Postulat Farel666   [Refusé]Postulat Farel666 EmptySam 8 Mai - 8:13

Merci pour vos réponses en tout cas.

Je comprendrai totalement si vous me dites que géographiquement je ne suis pas placé ou vous le souhaiter mais je me permet d'insister quand à mon classement...
Certes je suis faible pour le moment mais je me répète j'ai commencé il y a peu tout de même et avec les conseils avisés de personnes expérimentées je pourrai croitre encore plus vite.

Je sais pas si ça peut m'aider dans mon postulat mais les jeu online, je m'y demerde pas mal d'habitude... J'ai tout de meme fait 3 serveurs travian dans les top 20 général et off; même si le jeu est différent...
Revenir en haut Aller en bas
Arthesias
Admin
Arthesias


Messages : 245
Date d'inscription : 03/04/2010

[Refusé]Postulat Farel666 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Postulat Farel666   [Refusé]Postulat Farel666 EmptySam 8 Mai - 13:54

Bonjour,

Vous êtes actuellement trop éloigné de la Ligue et comportez une moyenne de points trop insuffisante.
Nous sommes par conséquent dans l'impossibilité de donner suite actuellement à votre candidature.

Peut être nous reverrons nous par la suite en attendant je vous souhaite une bonne continuation et un bon jeu sur Grepolis !

Cordialement,

Arthesias
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-de-delos.tonempire.net
Contenu sponsorisé





[Refusé]Postulat Farel666 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Postulat Farel666   [Refusé]Postulat Farel666 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Postulat Farel666
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Canditature
» [Refusé]candidature
» [Refusé]candidature
» [Refusé]candidature
» [Refusé]Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Délos :: .°. Quartiers des étrangers .°. :: Candidatures refusées-
Sauter vers: