Ligue de Délos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Ligue de Délos Grepolis, serveur Gamma.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Refusé]humble candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lausmabu
Invité




[Refusé]humble candidature Empty
MessageSujet: [Refusé]humble candidature   [Refusé]humble candidature EmptyDim 2 Mai - 20:59

Oyé oyé J'ai découvert ce jeu sur le monde béta mais malheureusement 10 jours après son ouverture. j'y suis actuellement 163 avec 31000 points. J'ai organiser l'expansion de l'alliance dans la mer ou je me trouve.
Sur gamma que j'ai rejoins 2 jours après l'ouverture je suis 152 avec 11000 points 2 villes mais en cour pour la 3 ième. Si j'ai rejoins le monde gamma c'est pour pouvoir jouer les premiers rôles. En arrivant j'ai rejoins mon alliance actuel le clan hadès constituée de quelques membres de mon alliance sur béta.
je me connecte tous les jours plusieurs fois pour suivre et évoluer rapidement. Je ne suis pas du tout un commerçant seul le pillage est jouissif.
Je suis en mer 55 et j'envisage de coloniser pour le fun toute mon ile. Je souhaite dans cette alliance trouver des joueurs motivés et une stratégie globale d'expansion.
Pouvoir participer à des attaques conjointes et ravageuses. Je n'envisage mon expansion uniquement dans une colonisation générale d'une alliance.
ce n'est pas le cas dans mon alliance actuelle. Je pense m'adressais à alliance idéale pour cela.
Oyé oyé lausmabus vous salut bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
perfectnosry

perfectnosry


Messages : 295
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Lille

[Refusé]humble candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]humble candidature   [Refusé]humble candidature EmptyDim 2 Mai - 21:19

Bonjour,

tu est bien loin, derrière nos ennemis, donc une total incapacité à nous être utile, ou même impossible de te soutenir, si tu entre dans la ligue, tu sera vite une cible de choix pour nos ennemis malheureusement .
Revenir en haut Aller en bas
Arthesias
Admin
Arthesias


Messages : 245
Date d'inscription : 03/04/2010

[Refusé]humble candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]humble candidature   [Refusé]humble candidature EmptyVen 7 Mai - 20:06

Bonjour,

Nous sommes actuellement en guerre contre la Sparte Legion et votre position fait de vous une cible de choix pour nos ennemis. Nous ne souhaiterions pas causer votre perte donc nous sommes dans l'obligation de vous refuser. Néanmoins si la guerre se termine je vous invite à revenir nous voir.

Bon jeu et bonne continuation !

Cordialement,

Arthesias
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-de-delos.tonempire.net
Contenu sponsorisé





[Refusé]humble candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]humble candidature   [Refusé]humble candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]humble candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Canditature
» [Refusé]candidature
» [Refusé]candidature
» [Refusé]candidature
» [Refusé]Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Délos :: .°. Quartiers des étrangers .°. :: Candidatures refusées-
Sauter vers: