Ligue de Délos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Ligue de Délos Grepolis, serveur Gamma.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Accepté à l'essai]Trys de Thalassyphilis

Aller en bas 
+2
Albafica
Trys
6 participants
AuteurMessage
Trys

Trys


Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : Thalassyphilis

[Accepté à l'essai]Trys de Thalassyphilis Empty
MessageSujet: [Accepté à l'essai]Trys de Thalassyphilis   [Accepté à l'essai]Trys de Thalassyphilis EmptyLun 26 Avr - 5:00

Au palais de Thalassyphilis, capitale du royaume de Toussipocondriaque, le seigneur Trys se languissait ...

« Si je puis me permettre mon roi, quelle raison vous donne cet air maussade ?

Il se trouve que notre royaume occupe la première place de notre alliance actuelle. J'ai l'impression qu'il n'y a plus de challenge, personne de notre ampleur sur notre île et une alliance de proximité certes mais sans vie.

Il vous faut de nouveaux défis, une véritable alliance organisée et pourquoi pas une bonne guerre.

Mais oui tu as raison ! Nous allons quitter la LLG FB. Partons en quête d'une nouvelle alliance qui saura répondre à nos attentes. »


A ces mots, Trys pris la mer, accompagné d'une garde d'hoplites, afin de découvrir les alliances alentour et leurs réputations. Il accosta dans le port de Sparte la vaincue, dont le seigneur Albafica avait rejoint la Ligue de Délos.


« Magnifique ! s'écria-t-il. C'est exactement ce que nous recherchons, une alliance d'élite comme nous l'avons connu dans un autre monde. Une alliance vivante avec un véritable forum indépendant. »

C'est ainsi que Trys envoya un émissaire avec un message adressé à la Ligue de Délos :

« Honorables dirigeants, sénateurs et citoyens de la Ligue de Délos.

La ville de Thalassyphilis fondé le 1er Avril et doté de 5456 points à ce jour, souhaite de tout cœur entrer dans un nouveau monde en intégrant votre confédération.

Le roi Trys est prêt à mettre au service de la ligue ses talents de gestionnaire, de cartographe et de statisticien acquis dans d'autre contrées lointaines.

Dans l'espoir d'attirer l'attention sur notre requête,

Veuillez recevoir nos plus sincère et humbles salutations

Gloire à la Ligue de Délos
»



Je me présente, Trys, étudiant à l'université de Nantes très souvent connecté à Grepolis (plusieurs heures par jour). J'ai commencé les jeux sur l'antiquité avec Ikariam et un jour je suis tombé par hasard sur Grepolis qui m'a tout de suite emballé car bien plus réaliste.

J'ai donc l'expérience d'un autre jeu en ligne depuis plus de 2 ans, dans une alliance d'élite et je compte bien fonctionner de la même façon sur Grepolis : l'élite du serveur est mon objectif. Avoir la main mise sur mon île pour plus de sécurité et intégrer une alliance valeureuse, composée de joueurs actifs et motivés quels que soient les défis.

Pour ce qui est de l'armée j'ai une défense terrestre sommaire xx combattans à l'épée et xx archers, pour l'offensif après quelques batailles il me reste xx cavaliers, x chars et xx hoplites (bien que ces derniers soient plus ou moins polyvalents). Mon île n'étant pas peuplée de gros joueurs (les îles proches non plus d'ailleurs) je n'ai pas éprouvé le besoin de monter une armée plus grosse tant que je n'ai pas acquis la recherche de conquête.

J'attends avec impatience vos remarques, vos questions, en espérant faire une bonne impression.

Edit ; censure du nombre de soldats j'avais oublié que c'était une partie publique
Revenir en haut Aller en bas
Albafica




Messages : 87
Date d'inscription : 13/04/2010

[Accepté à l'essai]Trys de Thalassyphilis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté à l'essai]Trys de Thalassyphilis   [Accepté à l'essai]Trys de Thalassyphilis EmptyLun 26 Avr - 5:35

Bonsoir,

Quelques questions avant tout:

- Te considères tu comme un joueur très actif ou comme un joueur occasionnel ?

- Passeras tu régulièrement sur le forum externe ?

- Serais tu prêt à t'investir dans l'alliance et s'il le faut à t'engager dans un poste à responsabilités ?

Y a eut un RP, donc un investissment pr ta candidature c est déja un premier bon point ^^
Ton positionement n est pas optimal mais loin d etre catastrophique.

Es tu au courant de la situation entre la SL et la Ligue de Délos. ?
Comment envisages tu ton implication dans ces conditions ?

Cdlt,
Albafica
Revenir en haut Aller en bas
Trys

Trys


Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : Thalassyphilis

[Accepté à l'essai]Trys de Thalassyphilis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté à l'essai]Trys de Thalassyphilis   [Accepté à l'essai]Trys de Thalassyphilis EmptyLun 26 Avr - 12:27

Alors répondons dans l'ordre

Albafica a écrit:
- Te considères tu comme un joueur très actif ou comme un joueur occasionnel ?

Je me considère comme un joueur très actif étant donné que je suis quasiment connecté toute la journée à Grepolis que je sois devant la télé ou en train de manger mon PC est toujours pas très loin.

Albafica a écrit:
- Passeras tu régulièrement sur le forum externe ?

Etant donné que je cherche une alliance active et m'impliquer dans la vie de cette alliance il est important que je consulte régulièrement toutes les parties du forum de l'ally

Albafica a écrit:
- Serais tu prêt à t'investir dans l'alliance et s'il le faut à t'engager dans un poste à responsabilités ?

M'engager dans un poste à responsabilité ne me gène pas le moins de monde je l'ai déjà fait par le passé dans d'autre jeux (chef d'ally, ministre de l'intérieur, diplomate, cartographe, statisticien ...) mais dans l'immédiat il faut que j'acquiers plus d'

Albafica a écrit:
Es tu au courant de la situation entre la SL et la Ligue de Délos. ?
Comment envisages tu ton implication dans ces conditions ?

J'avoue ne pas connaître les relations diplomatiques entre alliances du monde Gamma mais si vous êtes en mauvais terme avec les Sparte Legion il faudra surement que je m'implante plus au Sud-Est de la mer 44
Revenir en haut Aller en bas
Homer75

Homer75


Messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2010

[Accepté à l'essai]Trys de Thalassyphilis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté à l'essai]Trys de Thalassyphilis   [Accepté à l'essai]Trys de Thalassyphilis EmptyLun 26 Avr - 12:54

candidature intéressante
malheureusement, ta position est assez gênante pour une participation vraiment active à la vie de l'alliance
donc j'aurais tendance à être contre...
Revenir en haut Aller en bas
Syrena

Syrena


Messages : 268
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 37
Localisation : Seine et Marne

[Accepté à l'essai]Trys de Thalassyphilis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté à l'essai]Trys de Thalassyphilis   [Accepté à l'essai]Trys de Thalassyphilis EmptyLun 26 Avr - 13:00

Bonne candidature, (il avait quel goût ton PC ? J'espère que tu en as un deuxième Wink . Comme quoi la ponctuation est importante chers messieurs Very Happy ) qui m'a l'air tout à fait recevable.

Pour la petite précision, nous sommes actuellement en guerre contre la Sparte Legion.

Je suis pour l'intégration de ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
perfectnosry

perfectnosry


Messages : 295
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Lille

[Accepté à l'essai]Trys de Thalassyphilis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté à l'essai]Trys de Thalassyphilis   [Accepté à l'essai]Trys de Thalassyphilis EmptyLun 26 Avr - 15:45

Bonjour,

position légèrement excentrer, pour nous aider en guerre actuel, pas évident, mais bonne candidature .

Il faudrait qu'il soit un gros soutien, et s'il peut par la suite prendre un post à responsabilité, ca serais utile , je serais dans ce cas plutôt pour .
Revenir en haut Aller en bas
Albafica




Messages : 87
Date d'inscription : 13/04/2010

[Accepté à l'essai]Trys de Thalassyphilis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté à l'essai]Trys de Thalassyphilis   [Accepté à l'essai]Trys de Thalassyphilis EmptyLun 26 Avr - 15:53

idem , je suis pour.

Son cas ressemble beaucoup au mien ( guilde, position, etc ..), de plus il semble motvé .
On va pas détailller le role de chacun mais je suis sur qu on pourra lui trouver de quoi faire par ces tps difficile.

Albafica
Revenir en haut Aller en bas
Hilrad

Hilrad


Messages : 167
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 43
Localisation : Bordeaux

[Accepté à l'essai]Trys de Thalassyphilis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté à l'essai]Trys de Thalassyphilis   [Accepté à l'essai]Trys de Thalassyphilis EmptyLun 26 Avr - 15:57

Bien que la position pause un problème, ta candidature était construite et mélange RP et nonRp ce qui me plait beaucoup.

Un joueur qui souhaite s'investir est toujours très intéressant.

Je vote pour.

Hilrad,
Revenir en haut Aller en bas
Albafica




Messages : 87
Date d'inscription : 13/04/2010

[Accepté à l'essai]Trys de Thalassyphilis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté à l'essai]Trys de Thalassyphilis   [Accepté à l'essai]Trys de Thalassyphilis EmptyVen 30 Avr - 3:47

humm et quand est il de Trys ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté à l'essai]Trys de Thalassyphilis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté à l'essai]Trys de Thalassyphilis   [Accepté à l'essai]Trys de Thalassyphilis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté à l'essai]Trys de Thalassyphilis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]candidature
» [Accepté]candidature
» [Accepté]Candidature
» [Accepté]Candidature
» [Accepté]candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Délos :: .°. Quartiers des étrangers .°. :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: