Ligue de Délos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Ligue de Délos Grepolis, serveur Gamma.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La taverne du forgeron malicieux [RP]

Aller en bas 
+8
Narukento
Albafica
Barbiturique
Hilrad
perfectnosry
Syrena
valala
Arthesias
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Narukento

Narukento


Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2010

La taverne du forgeron malicieux [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forgeron malicieux [RP]   La taverne du forgeron malicieux [RP] - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 12:50

- "Et vous tombez fort bien tavernier." répliqua Naru.

L'air pensif, il s'arrêta un instant puis demande :
- " J'aimerais quelque chose de consistant, mon voyage m'a fatigué et j'ai besoin de reprendre des forces."

Il sortit une bourse pleine d'argent, la posa sur la table et en extrait quelques pièces pour les poser sur la table.
- "Dame Syrena, Seigneur Perfectnosry, aujourd'hui c'est pour moi. Et je ne souhaite pas manger seul.
Ce repas sera surement l'occasion de m'en dire plus sur vous et votre alliance justement."
Revenir en haut Aller en bas
Arthesias
Admin
Arthesias


Messages : 245
Date d'inscription : 03/04/2010

La taverne du forgeron malicieux [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forgeron malicieux [RP]   La taverne du forgeron malicieux [RP] - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 13:56

Les yeux du tavernier s'écarquillèrent à la vue de la bourse fort bien remplie.

Je vous conseil le bœuf au miel et aux olives ainsi que pour accompagner le repas notre fameux vin de catane que je propose à tous mes hôtes de marque. Celui là même qui fait la renommée de mon établissement.

Pour trois personnes donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-de-delos.tonempire.net
Syrena

Syrena


Messages : 268
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 37
Localisation : Seine et Marne

La taverne du forgeron malicieux [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forgeron malicieux [RP]   La taverne du forgeron malicieux [RP] - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 17:29

Laissant les hommes à leur conversation, Dame Syrena se concentra juste sur les paroles énoncés, jusqu'à ce que son attention soit attirée par l'arrivée du tavernier, puis par la proposition généreuse du Seigneur Naru.
" Juste de la charcuterie pour moi cher tavernier. Votre vin sera parfait en accompagnement, merci. " répondit-elle avec un sourire.

Elle se tourna vers le voyageur :
" Merci pour votre proposition très généreuse, Messire. "
Revenir en haut Aller en bas
Narukento

Narukento


Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2010

La taverne du forgeron malicieux [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forgeron malicieux [RP]   La taverne du forgeron malicieux [RP] - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 12:28

" Tout le plaisir est pour moi Dame Syrena " répliqua Naru.

Puis se retournant vers le tavernier :
" Je prendrais votre suggestion s'il vous plait. Quant à Perfectnosry, il semble préférer nous voir manger."

Un homme couvert d'une capuche entra très rapidement dans la taverne, s'arrêta à l'entrée pour examiner l'ensemble de la salle, fixa Naru et d'un pas rapide, se dirigea vers lui.
Il lui chuchota à l'oreille et repartit aussi vite qu'il était venu.

Naru sourit et expliqua :
" Pardonnez cette intrusion, on m'apporte des nouvelles de ma cité. Mon bâteau ne part pas tout de suite mais il va bientôt falloir que je retourne chez moi. Les constructions ont bien avancé et ils attendent de nouveaux ordres."
Revenir en haut Aller en bas
Trys

Trys


Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : Thalassyphilis

La taverne du forgeron malicieux [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forgeron malicieux [RP]   La taverne du forgeron malicieux [RP] - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 23:18

La porte de la taverne s'ouvrit lentement et l'on put apercevoir un homme de taille moyenne, vêtu d'une grande cape qui devait être blanche à l'origine mais se trouvait brunie et usée par le temps.

"Salutations, ma dame, mes seigneurs ... et bon appétit. De l'hydromel, je vous prie, tavernier !"

Il défit les boucles de sa vieille cape, laissant apparaître une armure de cuir ornée de motifs en or, symbolisant un cheval et un taureau, puis s'assit près du comptoir.

"Cela fait longtemps que je voulais découvrir vos breuvages, je viens d'arriver de Thalassyphilis afin de participer aux pourparlers concernant mon intégration ou non à la Ligue, j'ai donc grand soif"
Revenir en haut Aller en bas
zaco1337




Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2010

La taverne du forgeron malicieux [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forgeron malicieux [RP]   La taverne du forgeron malicieux [RP] - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 14:10

un crieur entra et sans plus attendre lança ce quil avit à dire,
bonjour messieurs et mesdames aujourd'hui j'ai une grande nouvelle pour vous.
(tout le monde se mit à regarder ce petit personnage qui venait de les interrompre pour on ne sait quel ragots sauf que son message est très important)aujourd'hui la grande ligue de Délos est la meilleure de toute elle a dépassé la Mafia mais seulement de peu de points, c'est un coude à coude sérres qui devrait nous impréssionés les alliances sont à:
465227 points pour la ligue et 464849 points pour Mafia.
Un grand bravo à la ligue.
Et désolé du dérangement,puis le crieur s'en alla aussi vite qu'il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
seymours

seymours


Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 39
Localisation : saint malo

La taverne du forgeron malicieux [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forgeron malicieux [RP]   La taverne du forgeron malicieux [RP] - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 9:14

bien le bonjour a vous belle compagnie d'aventurier que la gloire et la fortune vous guide vers des conquêtes héroïsme.


aurait-il dans cette fantastique cité une taverne qui servirai un ver de chouchen pour réchauffée le corps d'un breton
Revenir en haut Aller en bas
Kraven

Kraven


Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2010

La taverne du forgeron malicieux [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forgeron malicieux [RP]   La taverne du forgeron malicieux [RP] - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 0:20

Traversant la ville, une grande silhouette chapeautée, assoiffée et faisant le curieux bruit de sable coincé dans un récipient (deux en l'occurrence), passa devant la taverne de sa démarche mal assurée. Puis, elle tiqua et amorça tant bien que mal un subit demi-tour à droite, dans un concert de protestation de ses genoux, cerveaux et estomac. Se rapprochant de l'entrée (qu'il voyait double) notre silhouette se prépara mentalement à son arrivée triomphale. Les rires se turent lorsque la porte s'ouvrit à la volée, dévoilant un grand ahuri à l'oeil fou (et passablement rougis), qui exécutaient sous leurs yeux un simulacre de danse en agitant frénétiquement les bras, dans un effort désespéré pour maintenir son équilibre, ou tout simplement pour faire le plus de bruit possible avec les deux curieux instruments qu'il tenait serrés dans chacun de ses poings. L'énergumène vociférait dans un mélange de grec et de langue barbare, tout en ayant (pour ne rien gâcher) un accent à couper au couteau!

"iBonsoiiiiirrrr amigos mios! Como cha va chez vous? iSoy Kraven, oùn hombré muy complétement achoiffé, y yémerait beaucoup avaler oun exemplaire dé tout cé qué vous yavé dans votrrre rade! Et vous ch'est comment?" demanda-t-il en embrassant du geste l'ensemble de la salle, avant de manquer de s'emmêler dans ses propres pieds!
Très content de l'effet qu'il avait procuré, Kraven gagna tant bien que mal une table vide, et s'affala sur une table tout en exprimant du poing son mécontentement vis-à-vis des serveurs trop lent à apporter votre commande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne du forgeron malicieux [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forgeron malicieux [RP]   La taverne du forgeron malicieux [RP] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne du forgeron malicieux [RP]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Délos :: .°. Divertissement .°. :: Défouloir :: La Taverne du forgeron malicieux-
Sauter vers: