Ligue de Délos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Ligue de Délos Grepolis, serveur Gamma.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La taverne du forgeron malicieux [RP]

Aller en bas 
+8
Narukento
Albafica
Barbiturique
Hilrad
perfectnosry
Syrena
valala
Arthesias
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hilrad

Hilrad


Messages : 167
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 43
Localisation : Bordeaux

La taverne du forgeron malicieux [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forgeron malicieux [RP]   La taverne du forgeron malicieux [RP] - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 14:10

Hilrad regardait d'un oeil l'homme joviale qui venait d'entré lorsque la jeune femme assise a la table d'a coté vint se présenter. Il se leva et s'inclina légèrement devant cette jeune beauté.

Enchantée ma Dame.

Hilrad n'aimait pas trop les diplomates, ils avaient une fâcheuse tendance a empêcher les guerres bien sanglante qu'il affectionnait.

Hilrad prit un air neutre et impassible et répondit :
"Je connais l'affaire qui vous occupe actuellement et je me ferrais un plaisir de vous assister dans votre tache. N'hésiter pas a me contacter"

Il écrivit rapidement les coordonnées d'hiraldopolis et lui remit.

Syrena quitta rapidement l'auberge. Il se rassit en attendant de pouvoir manger et boire.
Revenir en haut Aller en bas
Arthesias
Admin
Arthesias


Messages : 245
Date d'inscription : 03/04/2010

La taverne du forgeron malicieux [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forgeron malicieux [RP]   La taverne du forgeron malicieux [RP] - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 19:05

Le tavernier venait tout juste de terminer la commande du plus éminent de ses clients. Il se dit qu'il lui faudrait garder de bons termes avec ce client là si il voulait qu'on le laisse tranquille côté administration.

Il entra dans la salle principale avec un plateau qu'il déposa sur le comptoir le temps de recevoir les pièces de la diplomate qui s'accompagnaient d'un généreux pourboire. Il la remercia pour ce geste et écouta attentivement ses compliments.

Suite à cela il se remit en route en direction de la table du Haut dignitaire de l'etat qui attendait plus ou moins patiemment son plat. Il s'adressa à lui avec la plus belle moue :


Voilà la commande de notre bon Monsieur, je lui ai en plus de son plat rajouté une lampée de notre fameux vin de Catane dont vous me direz des nouvelles.... Bon appétit !

Puis il déposa le nécessaire sur la table et repartit en direction du comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-de-delos.tonempire.net
Hilrad

Hilrad


Messages : 167
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 43
Localisation : Bordeaux

La taverne du forgeron malicieux [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forgeron malicieux [RP]   La taverne du forgeron malicieux [RP] - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 19:21

Hilrad reçu sa commande, il fit un signe de tête reconnaissant au tavernier.
Hilrad ne parlais jamais beaucoup, il avait en tête la carte stratégique des îles. Son cerveaux ne contenait pour le moment que des coordonnées, longitude, latitude des villes qu'il gardait à l'oeil.
Il mangea tranquillement, surveillant toujours les clients de la taverne malgrè les chiffres qui défilais dans sa tête.


Hilrad venait d'avaler sa dernière bouchée lorsqu'un messager surgit dans la taverne et lui remit une note.

Hilrad la parcouru rapidement. La détente était fini pour lui, du travail l'attendait.

Il se leva, paya, et sortie
Revenir en haut Aller en bas
Albafica




Messages : 87
Date d'inscription : 13/04/2010

La taverne du forgeron malicieux [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forgeron malicieux [RP]   La taverne du forgeron malicieux [RP] - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 15:34

Un visiteur arriva sans cri égard dans la Taverne la plus réputée de la Grèce. Il avait le regard vide et semblait avoir voyagé fort longtemps.

- Salutation à Tous !!

Quelques clients saluèrent d un coup de tête ce voyageur. Ce dernier s approcha du comptoire, il y trouva immédiatement sa place, l aisance avec laquelle il s installa sur son tabouret de bar était bien singulière. Une fois installé il lança :

- Tavernier, J aimerais 5 pints de votre hydromel... et une assiette de charcutaille s il vous plait .

L homme resta sur son siège a attendre patiemment sa commande, sans laissez les autres clients quelque peu étonné par cette dite commande.
Revenir en haut Aller en bas
Arthesias
Admin
Arthesias


Messages : 245
Date d'inscription : 03/04/2010

La taverne du forgeron malicieux [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forgeron malicieux [RP]   La taverne du forgeron malicieux [RP] - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 15:45

Le tavernier fût également étonné lors de l'arrivée du client peu commun.
Il s'approcha de lui :


5 c'est cela ? Et bien voilà un bon vivant que voilà !

Le tenancier se frotta les mains à la pensée des pièces qui rentreraient dans ses caisses avec un tel client.

Je vous amène cela sans délai !

Là dessus il prit le chemin des cuisines afin de servir le dernier arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-de-delos.tonempire.net
Albafica




Messages : 87
Date d'inscription : 13/04/2010

La taverne du forgeron malicieux [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forgeron malicieux [RP]   La taverne du forgeron malicieux [RP] - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 15:58

La rapidité du service est à la hauteur de cette établissement, l homme se contentant d un simple :

- Merci bien

Un large sourir se dessina sur le visiteur ... il avait toujours le regard vide mais il avait l air d avoir meilleur mine.
Revenir en haut Aller en bas
Arthesias
Admin
Arthesias


Messages : 245
Date d'inscription : 03/04/2010

La taverne du forgeron malicieux [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forgeron malicieux [RP]   La taverne du forgeron malicieux [RP] - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 16:06

Le tavernier s'affairait en cuisine. La commande ne demandait pas énormément d'éloboration, cela fût donc rapide. Il mis en place sur un plateau quelques charcuteries ainsi que les verres commandés par le client.

A peine 5 minutes plus tard le tenancier revenait. Il constata l'air étrange qui se dessinait sur le visage du client mais n'y prêta pas plus attention.


Et voilà votre commande !

Il déposé le plateau sur la table en prenant soin de ne rien renverser malgré le poinds de ce dernier.
Tout était en place, il se remit en direction du comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-de-delos.tonempire.net
Syrena

Syrena


Messages : 268
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 37
Localisation : Seine et Marne

La taverne du forgeron malicieux [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forgeron malicieux [RP]   La taverne du forgeron malicieux [RP] - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 16:28

Harassée par les missions diplomatiques qui lui été confiées, Dame Syrena décida, pendant un creux dans ses aventures d'aller boire un coup à la taverne et puis pourquoi pas discuter un peu avec des têtes connues...

Elle entra donc dans la salle principale et jeta un rapide coup d'œil à la ronde, pour découvrir avec déception que pour l'instant il n'y avait personne qu'elle connaissait... Un client à l'air éreinté était assis au bar entrain de déguster son repas et quelques villageois éparpillés ci et là. Découragée mais prête à attendre quelques temps encore, avant de repartir sur les chemins de la diplomatie.

Elle se dirigea donc, avec un sourire avenant, vers le tavernier.

" Bonjour messire, puis-je avoir une lampée de votre délicieux hydromel s'il vous plait? "

Puis elle prit un siège à côté de l'étrange personnalité. Ne voulant pas le déranger, elle laissa le silence s'installer et partit dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Albafica




Messages : 87
Date d'inscription : 13/04/2010

La taverne du forgeron malicieux [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forgeron malicieux [RP]   La taverne du forgeron malicieux [RP] - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 17:33

Après un long moment d hésitation, l homme se décida à agir. Il est vrai que depuis que le tavernier lui avait apporté sa commande l homme s était contenter se la lorgner.

- A la votre !

La taverne du forgeron malicieux [RP] - Page 2 Alcooliques23

L homme vacilla un court instant.

- Ahhhh de ma vie, je n ai jamais connu pareil délice.

L homme commença son assiette de charcuterie avec un plaisir, certes moins visible mais de manière tout aussi enthousiasme. Au bout d un moment, le regard de l homme reprit une certaine lueur. L homme s en retrouva plus bavart.

- Tavernier, je peux vous assurez qu après un mois de voyage en mer votre établissement est un cadeau d' Héra ! Puis-je avoirencore une lampé de votre nectar régionale, je vous en remercie d avance. Au faite veuillez m excuser de mon impolitesse je ne me suis même pas présenté, je me nomme Albafica. Je viens du Grand Ouest.

Albafica sortie un jeu de carte et commença à le battre, il ne manqua pas de saluer la gente Dame assit à coté de lui, de manière la plus courtoise possible. Il n était pas dupe après un mois en mer, il n était certainement pas à son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Narukento

Narukento


Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2010

La taverne du forgeron malicieux [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forgeron malicieux [RP]   La taverne du forgeron malicieux [RP] - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 2:14

- "Bonsoir !!"

Un inconnu venait de pénétrer dans l'antre de la ligue. L'ambiance s'arrête... tous les regards se tournent.
Le tavernier pose sa main sur la hache cachée derrière le comptoir.

- "Est-il possible, pour un étranger, de consommer dans votre établissement ?" Very Happy

L'ambiance reste crispée. Pour la ligue de Delos, il était difficile de faire confiance au premier venu.

- "Je suis petit nouveau. Inscrit sur Grepolis, monde Gamma depuis 1 semaine maintenant.
Je passe sur dans votre taverne parce que j'aime le concept décrit dans votre présentation d'alliance.

- "Et qu'est ce que tu viens faire dans notre taverne inconnu ?" demande le tavernier.

- "Je viens alors tater un peu la bête pour en savoir un peu plus sur le truc-qui-se-passe-dans-les-coulisses-de-la-ligue-parce-que-je-suis-sur-que-ca-bouge-beaucoup-et-tout-et-tout !!"

L'assemblée avait du mal à cerner le personnage.
Personne ne comprenait. Etait-il assez bête pour se jeter dans la gueule du loup aux premiers instants ?

L'inconnu ne laissait transparaître aucune émotion.

albino

Comme pour casser le silence qui régnait dans la chaleur moite de l'établissement, l'étranger demanda simplement :

- "Alors, j'peux tater ?"
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Syrena

Syrena


Messages : 268
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 37
Localisation : Seine et Marne

La taverne du forgeron malicieux [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forgeron malicieux [RP]   La taverne du forgeron malicieux [RP] - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 2:30

En tant que Diplomate de la Ligue, Dame Syrena se devait de faire baisser la testostérone de l'atmosphère, qui devenait vraiment étouffant avec tous ces "mâles" prêts à en découdre. Elle prit donc la parole :

- " Messire étranger, vous pouvez bien entendu vous rafraichir et vous restaurez dans notre taverne. Cependant, nous sommes en guerre et il faut nous pardonner notre méfiance. Venez vous asseoir au bar, à côté de moi et parlez moi de vous et des motivations qui vous poussent à vous jeter comme cela, tête la première, dans les ennuis, car je peux vous dire que vous avez failli la perdre ce soir... "

L'étranger s'avança, la tension monta encore d'un cran, mais il arriva sans encombre au bar et s'assit à côté de la Dame, commandant dans le même temps une pinte de ce qu'il y avait de meilleur en cave.

La Diplomate attendit tranquillement qu'il s'installe et commence à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Narukento

Narukento


Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2010

La taverne du forgeron malicieux [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forgeron malicieux [RP]   La taverne du forgeron malicieux [RP] - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 2:46

L'étranger leva sa main.
L'ambiance fût, en un claquement de doigts, foudrayante. Certains avaient déja dégagé leur arme.

L'étranger fit, très sereinement, signe au tavernier qu'il souhaitait la même chose.

La diplomate, impassible quant à elle, fixa son hôte en signe d'attente de réponse.

- "Ok pour la guerre, mais là, ils ont l'air vraiment tendu vos amis. Ils sortent de la taverne de temps en temps ?"

La diplomate ne semblait pas vouloir relever le ton sarcastique qu'avait pris l'étranger à son égard.

L'hôte de cette soirée, plus sérieusement, expliqua :

- "Je n'ai pas une motivation à proprement parlé. Je dois vous dire que j'ai une grande curiosité et que celle-ci me mène là où il y a de la lumière.
Après m'être approché de votre taverne, j'ai pu lire sur votre plaque, la description de l'alliance."

La diplomate acquiessa avec attention alors que le tavernier posait déja les deux pintes sur la table.

- "Vous permettez ?" demanda l'inconnu en désignant sa pinte.

- "Bien sur, si cette pinte est sur la table, c'est parce qu'elle préférerait être vide" répliqua la diplomate. - "Continuez".

- "Et qu'ai-je découvert ?".

L'assemblée se rapprochera quelque peu de la table, le plus discretement possible, comme absorbé par le récit.
L'un d'eux, déja saoul, trébucha sur un autre homme couché et s'effondra à grand fracas sur une table.
La diplomate fixa la scène d'un air agacé.

Après un petit rictus, l'inconnu continua :

- "Une alliance élitiste. Exactement ce qui me correspond. Une alliance qui ne cherche pas à faire de la quantité mais de la qualité.
J'ai alors souhaité en découvrir un peu plus sur vous et partager votre ambiance pour tâter la bête."

- "Tâter la bête ? Est-ce une expression de là où vous venez ..." ^ponctua la diplomate en attendant un nom.

- "Appelez moi Naru !"
Revenir en haut Aller en bas
Syrena

Syrena


Messages : 268
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 37
Localisation : Seine et Marne

La taverne du forgeron malicieux [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forgeron malicieux [RP]   La taverne du forgeron malicieux [RP] - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 12:12

Dubitative sur le comportement de ces pairs masculins, la Diplomate écouta sérieusement l'étranger, évitant les pics et restant dans un cadre professionnel.

" Très bien Messire Naru. Donc je me permets de reprendre ma question : Est-ce une expression de chez vous ? Car sachez que nous ne tâtons pas la bête par ici. Nous allons voir la charte, exposée devant tous au Sénat, posons une candidature, si nous sommes intéressés, où nous exposons notre situation et attendons les critiques ou autres questions des gouverneurs de l'alliance déjà en place " dit-elle avec un ton égale.

" Il me semble également que vous venez de loin, la mer 34 n'est pas ce qui s'appelle voisine de la notre. En quoi la politique menée en nos mers vous intéresserait-elle ? " demanda-t-elle avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Narukento

Narukento


Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2010

La taverne du forgeron malicieux [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forgeron malicieux [RP]   La taverne du forgeron malicieux [RP] - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 15:21

Interloqué par ces questions tranchantes qui venaient d'être posées, Naru garda son sang-froid et répondit :

- "Ne pouvons nous pas venir découvrir l'environnement d'une alliance sans nécessairement vouloir postuler ?
Car en effet, les mots inscrits sur une plaque qui tendent à définir le cadre d'une alliance ne me suffisent pas. J'émets beaucoup d'importance à l'ambiance qui y règne.
Je ne retire aucun intérêt à être dans un groupe uniquement pour sa notoriété."

La Diplomate fronça les sourcils. Avant qu'elle ne puisse sortir un mot, l'étranger continua"

- "C'est ce que j'appelle tâter la bête !
Et je constate que votre forum n'est pas très vivant, du moins dans cette partie. N'ayant pas accès aux caves et palais, je ne peux valablement me prononcer.
Cependant je remarque que la Diplomate est très active, prête à bondir sur le premier venu, tant pour l'égorger que pour l'écouter."

Syrena hocha la tête d'un signe de compréhension, marqua un silence et demanda :
- "Et pourquoi venir de si loin ?".

D'un air surpris, Naru se redressa vivement :

- "La politique d'une alliance n'est-elle pas de se développer ?
Il peut paraître intéressant d'avoir un gouverneur de région susceptible de trouver des perles rares dans sa propre région !?"

L'inconnu s'arrêta, se pencha vers la Diplomate et de la manière d'une confidence repris :

- "Mais entre nous, j'aime observer avant d'agir !"
Revenir en haut Aller en bas
perfectnosry

perfectnosry


Messages : 295
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Lille

La taverne du forgeron malicieux [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forgeron malicieux [RP]   La taverne du forgeron malicieux [RP] - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 18:03

* Après deux saisons, sa cité commençais à prospéré, les landes alentours fleurissaient de parfum doux et sauvage, des violettes venaient apporter leurs couleurs dans une ambiance jovial tel les abeilles trouvant leur nectars, les longs pins tranchant l'horizon de leurs innombrables branches pointer vers les cieux était admiré tout les matins depuis le balcon du Gouverneur.

Ce matin la, il pensa reprendre le large, en direction de l'alliance, de quoi entretenir quelque relation commercial pour de lourd chargement disait t'il, mais en réalité il pensait à cette taverne, ou il rencontra la première fois cette dame qui depuis lors occupée secrètement ces rêves pendant de longue nuits...

Arriver au port, il se rendit rapidement à la taverne , et y entra .
Il y avais beaucoup plus de monde qu'a sa premiere visite, il reconnu tout de suite Dame Syrena, prise dans une conversation entourer de quelque Gouverneur de l'alliance, qu'il salua dans son ensemble avec enthousiasme, mais l'atmosphere avais l'air froide, il remarqua rapidement la raison en apercevant un étranger devant Syrena .

Que Diable! il avait fait de la route et sa soif avais prit le dessus sur sa curiosité, il s'appuya au bar et pencha la tête pour être vu du Tavernier ...
*
Revenir en haut Aller en bas
Syrena

Syrena


Messages : 268
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 37
Localisation : Seine et Marne

La taverne du forgeron malicieux [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forgeron malicieux [RP]   La taverne du forgeron malicieux [RP] - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 23:03

L'étranger s'approcha de la Dame, ce qui monta encore plus la pression de la salle, et lui parla sur le ton de la confidence.
Bien ! pensa-t-elle. Elle l'avait testée, parfois de manière cavalière, mais il n'avait pas bronché.

Elle lui sourit donc avec franchise et espièglerie pour sa dernière remarque, espérant ne pas se tromper et ne pas avoir affaire à un espion.

" Mais observer donc, Messire Naru. Malheureusement, je me dois de vous prévenir que vous ne pourrez pas aller bien loin dans votre exploration. Comme vous l'avez si bien remarqué, les invités n'ont pas accès aux parties du forum les plus animées. Cependant je suis sûre que dès qu'ils auront quelques minutes, d'autres membres de l'alliance viendront prendre un verre à la taverne. Wink "

A peine eu-t-elle fini sa phrase que la porte d'entrée de l'auberge s'ouvrit sur le très estimé Gouverneur Perfectnosry.

" Ah vous voyez, un de nos plus illustre Gouverneur nous fait l'honneur de sa présence. "

Attendant que le Maître des Cartes est fini sa commande, elle l'interpella :

" Seigneur Perfectnosry, comment allez-vous depuis la dernière fois que nous nous sommes rencontrés en ces lieux ? "

L'ambiance de la salle commença à se calmer, la réputation du Conseiller n'était plus à faire et les hommes présents savaient qu'il prendrait les choses en mains avec l'étranger.

Dame Syrena, était elle aussi heureuse que cet homme en particulier se présente à la taverne. Dans ce genre de situation, elle ne faisait vraiment confiance qu'à quelques gouverneurs pour garder leur sang froid et être prêt à n'importe quel retournement de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Narukento

Narukento


Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2010

La taverne du forgeron malicieux [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forgeron malicieux [RP]   La taverne du forgeron malicieux [RP] - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 0:17

MODIFIE, voir post plus bas.

Heureux d'apprendre qu'il était "invité" à proprement parlé, Naru esquissa un petit sourire de satisfaction.
En effet, cette notion d'invité signifiait qu'on lui portait une certaine estime, ce qui le rassura dans sa démarche.

Il observa le Seigneur Perfectnosry et constata une certaine prestance qui attisait l'admiration de ses pairs.
Ce charisme ne l'empêchait pas de garder son applomb.

Une fois sa pinte servit, le Seigneur Perfectnosry se retourna avec une gestuelle parfaitement théatrale. Un sourire aux lèvres, la pinte à la main il demanda :

- "Alors, Dame Syrena, faut-il que je pose la question ou vous me présentez votre ... ami ?"

La Diplomate s'arrêta une seconde sur la fin de la phrase et avant qu'elle ne puisse répondre, Naru engagea une conversation :

- "Et bien, Monseigneur. Je suis Seigneur Naru des mers lointaines. Bien le bonsoir. Nous parlions de choses et d'autres avec cette charmante Syrena. Voulez-vous vous joindre à nous ?"

Perfectnosry ne se fit pas prier, atisé par sa curiosité il entama un véritable parcours du combatant entre tous les corps imbibés d'alcool qui jonchaient le sol.
Là où il semblait reconnaître une connaissance, il donnait un petit coup de pied amical.
Arrivé à la table, il tira une chaise, la retourna et s'assit en cavalier. Il posa sa pinte et fixa le regard de Naru et Syrena consécutivement.

Quelque chose c'était produit à ce moment là. Chacun s'était compris, attrapèrent leurs pintes et la claquèrent, ensemble, au centre de la table.


Dernière édition par Narukento le Mar 20 Avr - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perfectnosry

perfectnosry


Messages : 295
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Lille

La taverne du forgeron malicieux [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forgeron malicieux [RP]   La taverne du forgeron malicieux [RP] - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 2:55

/hrp
Je n'est pas envie d'en débattre ici pendant plusieurs post, mais je tient à te dire Narukento, que si tu construit ton histoire et celle des autres, ce n'est plus du rp, je ne peux pas emmené mon personnage ou je l'entend si tu le dirige à ma place ...

Ta demarche est toutefois sympathique , et je te souhaite la bienvenue avec entousiasme, mais je ne peux continuer la suite de ton rp qui me marionnettiste ainsi :p
/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Narukento

Narukento


Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2010

La taverne du forgeron malicieux [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forgeron malicieux [RP]   La taverne du forgeron malicieux [RP] - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 10:18

/hrp

Parce que ce serait dommage que tu n'y participes pas...
Je supprime la fin, ce qui te permet d'avoir effectivement la liberté que je ne t'ai pas laissée.
Je ne change cependant pas le début qui pourrait poser le même problème à Syrena, mais je ferais aussi attention à l'avenir de ne pas empiéter sur son personnage. Aussi le début te concernant, je ne puis le changer sans compromettre

/hrp

Heureux d'apprendre qu'il était "invité" à proprement parlé, Naru esquissa un petit sourire de satisfaction.
En effet, cette notion d'invité signifiait qu'on lui portait une certaine estime, ce qui le rassura dans sa démarche.

Il observa le Seigneur Perfectnosry et constata une certaine prestance qui attisait l'admiration de ses pairs.
Ce charisme ne l'empêchait pas de garder son applomb.

Naru attendit que le tavernier finisse de servir la pinte de ce nouveau venu et proposa :

- "Bien le bonsoir Monseigneur. Je suis Seigneur Naru des mers lointaines. Nous parlions de choses et d'autres avec cette charmante Syrena. Voulez-vous vous joindre à nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
perfectnosry

perfectnosry


Messages : 295
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Lille

La taverne du forgeron malicieux [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forgeron malicieux [RP]   La taverne du forgeron malicieux [RP] - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 19:52

/hrp
Merci, ca ira très bien ainsi
/hrp

La chope à la main, il fit couler quelques longue gorgée de ce délicieux hydromel dans sa gorge sécher par le vent marin, ce gout réveilla quelque souvenir en ce lieu au moment même ou Syrena lui demanda de ces nouvelles.

Se retournant vers elle en savourant le bienfait de son rafraichissement , il ouvra la bouche s'apprêtant à lui répondre, s'interrompit un bref instant, défiant le regard de l'étranger devant elle, puis revenant dans les yeux de Syrena, lui répondit chaleureusement :
" Je vais mieux à présent, Dame Syrena,, depuis que votre voix est venue caressée mon ouï , les champs des oiseaux qui me réveille le matin ou la symphonie des syrenes qui font rêver les marins au large ne sont rien comparé à vous, très cher ..."

Il fut interrompu par l'étranger, qui se présenta à lui et l'invita à ce joindre à eux .
Sans cacher une petite grimace quand à son intervention, il acquiesça de la tête et répondit d'un ton ironique :

" Merci de cette invitation à me joindre à vous, je n'aurais osé sinon, déranger notre diplomate dans notre taverne avec un étranger ... "

il fit une pause puis reprit d'une voix défiant le doute :
" Je vous salut donc Seigneur Naru, et par quelle malheureux vent Poséidon vous à fait perdre pieds chez nous ? "

Ne lui laissant le temps de répondre , il regarda Syrena, avec amusement et ajouta :

" Les Dieux n'auraient ils donc aucunes pitié ! "

Amenant sa chope à ses lèvres il but une gorgée calmement ...
Revenir en haut Aller en bas
Syrena

Syrena


Messages : 268
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 37
Localisation : Seine et Marne

La taverne du forgeron malicieux [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forgeron malicieux [RP]   La taverne du forgeron malicieux [RP] - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 21:29

" Malheureusement, je crains que les dieux aiment nous envoyer ce genre d'épreuves, Seigneur Perfectnosry. " Dit-elle d'un timbre ironique. " Nous nous devons de passer ces épreuves avec courage et dévotion, c'est l'apanage des mortels n'est-ce pas ? " ajouta-t-elle d'une voix taquine.

Un grand sourire complice au bord des lèvres et oubliant quelques instants qu'ils n'étaient pas seul, Dame Syrena plongea son regard, couleur d'un ciel bleu hivernal, dans les yeux de l'homme en face d'elle.

Revenant sur terre, elle attendit la réaction de l'étrange "invité" sur les "réflexions" faites.
Revenir en haut Aller en bas
Narukento

Narukento


Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2010

La taverne du forgeron malicieux [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forgeron malicieux [RP]   La taverne du forgeron malicieux [RP] - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 22:13

Naru cligna des yeux rapidement en entendant la messe basse de Seigneur puis l'intervention

- "Je n'ai besoin d'aucune pitié, ni de la votre, ni de celle d'un Dieu" dit-il fermement.

L'assemblée grogna, mécontente d'entendre ce ton provocateur de la part de l'étranger.
Cette ambiance lui rappela qu'il n'était pas en territoire avantageux dans cette taverne et il reprit sur un ton plus doux :

- "Je viens vers vous parce que votre alliance m'a semblé intéressante, du moins vous la mettez bien en valeur et j'espérais, en faisant le voyage vers vous, découvrir un milieu d'autant plus attrayant.
Et pour le moment l'accueil, bien qu'il soit minime, est relativement agréable."


Le Seigneur continuait de vider sa pinte et Naru décida de le suivre dans sa lampée.
Il essuya ses lèvres mousseuses et demanda :

- "Parlez-moi un peu plus de vous et de votre alliance je vous prie."

Il recula pour reposer son dos sur le dossier de sa chaise, releva son chapeau et plissa les yeux en signe d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
perfectnosry

perfectnosry


Messages : 295
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Lille

La taverne du forgeron malicieux [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forgeron malicieux [RP]   La taverne du forgeron malicieux [RP] - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 23:07

Après avoir entendu l'étranger répliquer avec une certaine verve , il lui sourit paisiblement et dit :
" Mon ami, il n'y est de lieu au alentour qui ne connaissent notre alliance, vous pouvais demandé au barde qui mange au fond de la salle de conter nos histoires, il en sera ravis, même un paysan pourrais vous renseigner mieux que je ne serais le faire ."

Il s'arrêta un instant, le regard évasif sur l'extérieur de l'auberge puis reprit :
" Si notre domaine vous parait "attrayant " , grand bien vous fasse mais pour ma part ..."

Il prit une pause, retira son casque, et regardant syrena en lui souriant, il finit :
" je n'est aucune autre 'distraction' à vous proposé de plus ..."

Puis il posa son casque à coter du "chapeau" sur la table de l'étranger assis à celle ci, toujours debout quand à lui la chope à la main, il désigna du doit son casque, puis le chapeau et dit :
" Mon père me disait toujours ' Le couvre chef d'un homme représente son avenir '
Je n'ignore pas pour autant les couvres chef différents du mien ...

Le destin s'en charge .
"

Ramenant sa main sur le pommeau de son épée , il finassa sa chope de l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Narukento

Narukento


Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2010

La taverne du forgeron malicieux [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forgeron malicieux [RP]   La taverne du forgeron malicieux [RP] - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 23:31

Naru, quelque peu amusé par le sarcasme du Seigneur, sortit un fin couteau de sa manche et le planta d'une rapidité insoupconnée au milieu de la table.

- "Et on ne mange pas dans cet établissement ?" demanda-t-il le sourire grandissant.

Il fixa très rapidement Perfectnosry et Syrena successivement et sereinement continua :

- "Le couvre-chef n'est en rien un indice, si on ne sait pas ce qui se cache dessous".
Revenir en haut Aller en bas
Arthesias
Admin
Arthesias


Messages : 245
Date d'inscription : 03/04/2010

La taverne du forgeron malicieux [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forgeron malicieux [RP]   La taverne du forgeron malicieux [RP] - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 0:00

Le tavernier sortit de l'arrière boutique , son établissement allait bon train en cette période et quelques clients de marque y étaient présents.

Le ton semblait monter à l'une des tables au fond de la salle, il jeta un coup d'œil mais aperçut qu'il s'agissait de nobles gens et qu'il ne fallait mieux pas les déranger.

Là dessus il se dirigea vers eux dans le but de satisfaire leur soif,

Bonjour messieurs, puis se tournant vers la diplomate, bonjour Madame !
Que puis je pour vous ? Avez vous fait votre choix ?

s'exclama t'il avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-de-delos.tonempire.net
Contenu sponsorisé





La taverne du forgeron malicieux [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forgeron malicieux [RP]   La taverne du forgeron malicieux [RP] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne du forgeron malicieux [RP]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Délos :: .°. Divertissement .°. :: Défouloir :: La Taverne du forgeron malicieux-
Sauter vers: