Ligue de Délos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Ligue de Délos Grepolis, serveur Gamma.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La taverne du forgeron malicieux [RP]

Aller en bas 
+8
Narukento
Albafica
Barbiturique
Hilrad
perfectnosry
Syrena
valala
Arthesias
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arthesias
Admin
Arthesias


Messages : 245
Date d'inscription : 03/04/2010

La taverne du forgeron malicieux [RP] Empty
MessageSujet: La taverne du forgeron malicieux [RP]   La taverne du forgeron malicieux [RP] EmptyDim 4 Avr - 19:20

Arthesias, un petit sourire aux lèvres satisfait de ce qu'il venait d'accomplir, avait tout nettoyer de fond en comble de la fête orgiaque de la veille avant que n'arrivent les premiers visiteurs du royaume...Il avait aligné les amphores derrière le comptoir de bois dans lesquelles se trouvait ce fameux vin de Catane si doux et sucrée en
bouche et sortit les verres de cristal pour faire honneur aux voyageurs qui passerait dans son humble établissement.
IL se faisait une joie de les accueillir et de discuter commerce, nouvelles et derniers potins...
Sortant un torchon à la main de l'établissement, il guettait des yeux la rade du port voir si une voile ne se profilait pas l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-de-delos.tonempire.net
valala

valala


Messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 52
Localisation : normandie

La taverne du forgeron malicieux [RP] Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forgeron malicieux [RP]   La taverne du forgeron malicieux [RP] EmptyDim 4 Avr - 19:31

pour moi quelque chose de chaud il caille dehors merci geek
Revenir en haut Aller en bas
Arthesias
Admin
Arthesias


Messages : 245
Date d'inscription : 03/04/2010

La taverne du forgeron malicieux [RP] Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forgeron malicieux [RP]   La taverne du forgeron malicieux [RP] EmptyDim 4 Avr - 19:36

enfin un premier client pensa t'il...il l'accueilla tout sourire

Bienvenue messire dans la taverne du forgeron malicieux ou le patron oeuvre pour le plaisirs de vos papilles et de vos esgourdes...

Puis ecoutant l'homme l'interroger sur ses amphores...
Mais messire n'êtes vous pas un peu jeune pour gouter ce vin? dit il le sourire au lèvres...

arf je vous charie un peu, cela fait un moment que j'attends le client et par malchance mes sarcasmes tombent sur vous.
Il se dirigea vers l'une d'elle qu'il décacheta de son bouchon de cire...

C'est du vin que je fais venir spécialement de Catane en italie goutez vous m'en direz des nouvelles...
Il lui servit une coupe dans un verre en cristal et lui tendit.

Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-de-delos.tonempire.net
valala

valala


Messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 52
Localisation : normandie

La taverne du forgeron malicieux [RP] Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forgeron malicieux [RP]   La taverne du forgeron malicieux [RP] EmptyLun 5 Avr - 16:32

fameux ce vin Very Happy j'en prendrais encore s'il vous plait
geek laisse l'amphore je vais m'en occuper Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Syrena

Syrena


Messages : 268
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 37
Localisation : Seine et Marne

La taverne du forgeron malicieux [RP] Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forgeron malicieux [RP]   La taverne du forgeron malicieux [RP] EmptyLun 5 Avr - 23:13

"Bonjour la compagnie !"

Syrena regarde à droite et à gauche et ne voit personne à part le tenancier et un client. Haussant les épaules, elle s'approche du bar et s'assoit près du seul autre hère du coin.
Se tournant vers l'homme derrière le comptoir, elle se lance :

"hm... excusez-moi pour cette entrée en fanfare, mais je m'attendais à plus de monde..."
"Avez-vous de la chartreuse ou autres liqueurs de plantes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arthesias
Admin
Arthesias


Messages : 245
Date d'inscription : 03/04/2010

La taverne du forgeron malicieux [RP] Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forgeron malicieux [RP]   La taverne du forgeron malicieux [RP] EmptyLun 5 Avr - 23:49

Arthesias remarqua la cliente qui venait d'entrer. En effet la taverne venait seulement d'ouvrir ses portes et les clients n'affluaient pas encore.

Je regrette nous n'avons pas de ca, néanmoins nous servons le meilleur Hydromel de toute la Grèce !

Arthesias fit le tour du comptoir puis saisit une ardoise sur laquelle il inscrivit quelques mots à l'aide d'une craie blanche.

Voilà, on va passer aux choses sérieuses, voilà la carte pour vous, voyageurs ...

Citation :
Bienvenue à La Taverne du Forgeron Malicieux
Son vin et ses spécialités culinaires vous attendent dans cette taverne ou seule la convivialité est exigée...
Au menu :
-Tapenade / charcuteries.
- boeuf au miel et au olives.
- Anguilles farcies
- Le brouet noir (ragout de porc / sel / vinaigre / sang).
- gateaux au miel et les pains aux raisins d'Arthesias
Sans oublier le fameux vin de catane et l'hydromel qui fait la renommée de la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-de-delos.tonempire.net
Syrena

Syrena


Messages : 268
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 37
Localisation : Seine et Marne

La taverne du forgeron malicieux [RP] Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forgeron malicieux [RP]   La taverne du forgeron malicieux [RP] EmptyMar 6 Avr - 0:02

"Mince alors... Bien je prendrais un peu de votre Hydromel... et puis servez-moi aussi un peu de votre bœuf au miel et aux olives s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
perfectnosry

perfectnosry


Messages : 295
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Lille

La taverne du forgeron malicieux [RP] Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forgeron malicieux [RP]   La taverne du forgeron malicieux [RP] EmptyMar 6 Avr - 19:37

Entrant dans la taverne accompagner par deux gardes armés, ne regardant pas la salle, retira son casque et le portant sous son bras se dirigeas vers le comptoir :

" Un verre de quelle que chose de fort tavernier !"
Claquant du point sur le bois vieilli.

Les deux gardes : " AhOU !"

Se tournant vers eux , parla plus doucement :
" C'est bon les gars la Buvez un coup c'est ma tourner, prenez votre pause clope ! "

Les gardes s'éloigne pour s'asseoir à une table un peu plus loin, derrière un homme dans la salle au fond mal éclairer , attendant le tavernier .
Revenir en haut Aller en bas
Syrena

Syrena


Messages : 268
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 37
Localisation : Seine et Marne

La taverne du forgeron malicieux [RP] Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forgeron malicieux [RP]   La taverne du forgeron malicieux [RP] EmptyMar 6 Avr - 20:59

" Rebonjour Seigneur,
Je vois que votre présentation et votre "sortie" vous a donné soif ! Venez vous asseoir à côté de moi que nous discutions un peu... "
Revenir en haut Aller en bas
perfectnosry

perfectnosry


Messages : 295
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Lille

La taverne du forgeron malicieux [RP] Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forgeron malicieux [RP]   La taverne du forgeron malicieux [RP] EmptyMar 6 Avr - 22:48

Acquiescent de la tête, il suivis Dame Syrena vers une table quelque peu délabrer par le temps mais qui gardais un charme rustique .

Les chaises était propre et de bonne facture, dépassant Dame Syrena, il pris l'une d'entre elle et la rapprocha de la table, invitant Dame Syrena à prendre place.

" Je vous en prie Dame Syrena "

L'après midi fut long et chaud, mais comme à l'habitude en cette saison, la mer galvanisé l'air de sel et de fraicheur maritime apprécier de tous en ces débuts de soirées .
Le vent était doux en ce moment, laissant un confort ambiant s'installer ainsi qu'un décor feutré.

Le soir commence à paraitre dans la salle, le tavernier se préparait à allumé les premières torches à l'entrer de la taverne .

S'asseyant à son tour, il déposa son casque d'acier sur la table ...
Revenir en haut Aller en bas
Arthesias
Admin
Arthesias


Messages : 245
Date d'inscription : 03/04/2010

La taverne du forgeron malicieux [RP] Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forgeron malicieux [RP]   La taverne du forgeron malicieux [RP] EmptyMar 6 Avr - 23:06

Le tavernier reparut de sa réserve quelque peu perturbé. IL semblait avoir répertorié plus d'amphores lors du dernier inventaire mais qu'importe, tout cela n'était peut être qu'une erreur.

Il se dirigea vers le coin de la pièce où étaient attablés ses deux visiteurs qu'il jugeait le plus "de marque ". En effet à l'heure actuelle l'auberge était principalement fréquentée par du "traîne patins" comme il aimait à le dire, mais il fallait bien boucler les fins de mois difficiles.

Toujours est il qu'il s'adressa à eux :


Votre commande est en préparation aux cuisines Madame, quand au Monsieur, puis je prendre sa commande ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-de-delos.tonempire.net
perfectnosry

perfectnosry


Messages : 295
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Lille

La taverne du forgeron malicieux [RP] Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forgeron malicieux [RP]   La taverne du forgeron malicieux [RP] EmptyMar 6 Avr - 23:49

" Je prendrais bien un petit encas , disons, ce que vous faites de meilleur s'il vous plait monseigneur ! "
Revenir en haut Aller en bas
Syrena

Syrena


Messages : 268
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 37
Localisation : Seine et Marne

La taverne du forgeron malicieux [RP] Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forgeron malicieux [RP]   La taverne du forgeron malicieux [RP] EmptyMer 7 Avr - 0:16

" Merci tavernier. "

Se tournant vers son voisin de table :
" Parlez-moi un peu de vous et de votre ville Messire. Quels sont vos passes temps ? Votre politique de développement ? Comment gérer vous vos villageois ? Mettez-vous la main à la pâte comme on dit où laisser vous votre peuple se débrouiller ? Ou que sais-je encore ?... "
Revenir en haut Aller en bas
perfectnosry

perfectnosry


Messages : 295
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Lille

La taverne du forgeron malicieux [RP] Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forgeron malicieux [RP]   La taverne du forgeron malicieux [RP] EmptyMer 7 Avr - 0:47

" Et bien ma chère, répondre à toute ces question me demande une année de travaille au moins !
Pour en connaitre tout les rouages, il fraudais que vous m'accompagner en campagne !"

Sourit paisiblement
Revenir en haut Aller en bas
Syrena

Syrena


Messages : 268
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 37
Localisation : Seine et Marne

La taverne du forgeron malicieux [RP] Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forgeron malicieux [RP]   La taverne du forgeron malicieux [RP] EmptyMer 7 Avr - 12:47

" En campagne ? Voyez-vous ça ! Et vous m'emmèneriez où ? " Dit-elle avec un sourire espiègle.

" Et aussi question très importante : pour combien de temps ? Pensez un peu à mes pauvres villageois qui s'ennuieraient beaucoup sans leur dirigeante... "
Revenir en haut Aller en bas
perfectnosry

perfectnosry


Messages : 295
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Lille

La taverne du forgeron malicieux [RP] Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forgeron malicieux [RP]   La taverne du forgeron malicieux [RP] EmptyMer 7 Avr - 13:25

"Oubliez quelque instant la vie des citées , fermez les yeux et laissez votre esprit navigué quelque instant à mes cotés, par delà l'entendement vous vous y voyais déjà ...

Un paysage sauvage nous entoures, ici chaque êtres vivants à sa place, dame nature nous rappelle tout les jours à quelle point le monde est beau.
Des champs de blé à perte de vue, entoure ma cité, voyais ces paysans ici et la travailler avec leurs cœurs, chaque hommes et chaque femmes, soucieux de son prochain et respectueux de son environnement.
En cette saison les montagnes alentour nous apportes des coins de repos à l'ombre et nous rafraichissent de ces sources aussi délicieuse que pure.

Approchez vous, donnez moi votre main, et ainsi sentez la fraicheur de l'eau, prenez conscience de la beauté des éléments naturelle ...
"

Un moment de silence ... Puis après quelque instant, après que le décor ne s'efface autour d'eux, repris :

"Mais je m'égare, Dame Syrena, une pointe de nostalgie m'accompagne toujours dans mes voyages, veuillez me pardonnez ..."
Revenir en haut Aller en bas
Syrena

Syrena


Messages : 268
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 37
Localisation : Seine et Marne

La taverne du forgeron malicieux [RP] Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forgeron malicieux [RP]   La taverne du forgeron malicieux [RP] EmptyMer 7 Avr - 13:44

" Vous excusez ? Mais il n'en ai point question !
En quelques minutes vous m'avez fait voyager dans une contrée au-delà des réalités de notre vie et je vous en remercie. "


Remarquant qu'elle tenait toujours la main du gentilhomme, une délicate rougeur lui recouvrit les joues. Avec un petit sourire elle retira doucement sa main et s'écarta quelque peu.

" Vous m'avez donné l'envie pendant quelques instants de retrouver ma vie de simple roturière où la vie était si simple. " L'air rêveuse, elle regarda aux alentours... Le tavernier était encore aux cuisines supposait-elle et le client qui était assis au bar avait disparu.

" Mais où est donc passé le tenancier ? Il commence à se faire tard et il faut encore que je fasse la route jusqu'à ma cité " se retournant vers son correspondant " et vous? Allez-vous repartir tout de suite vers votre patrie où avez-vous pris une chambre dans une auberge ? "
Revenir en haut Aller en bas
perfectnosry

perfectnosry


Messages : 295
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Lille

La taverne du forgeron malicieux [RP] Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forgeron malicieux [RP]   La taverne du forgeron malicieux [RP] EmptyMer 7 Avr - 14:31

"Il est vrais que la nuit tombe doucement, je n'est même pas penser à prendre une chambre, mais j'attends ma commande avant tout, et ensuite j'irais voir si une auberge n'affiche pas complet.
Et vous même rentrez par chez vous par navire je suppose, mais l'ancre ne se lève que le matin...

A cette image j'ai le cœur qui se déchire, serais je assez sot pour croire que le temps veuille que nos chemins se croisent à nouveau
"
Revenir en haut Aller en bas
Arthesias
Admin
Arthesias


Messages : 245
Date d'inscription : 03/04/2010

La taverne du forgeron malicieux [RP] Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forgeron malicieux [RP]   La taverne du forgeron malicieux [RP] EmptyMer 7 Avr - 14:58

Le tenancier s'affairait en cuisine. Il se commençait à se faire tard et bien que le printemps arrivait, la chaleur tardait à se faire sentir. Il n'était pas bon de trop traîner par ces temps-ci. Cela était bon pour les affaires de l'aubergiste, ainsi ses chambres se loueraient sans trop de problèmes

Arthesias sortit des cuisines avec un plateau. Plusieurs mets étaient présents sur celui ci et l'odeur qui en émanait suffisait pour réveiller les papilles.

Il s'approcha des deux derniers clients de l'auberge :


Voici donc l'Hydromel ainsi que le fameux blat : boeuf aux olives et au miel pour Madame.

Quand à monsieur, je lui ai amené un verre de notre fameux vin que nous importons de Catane et qui fait toute notre renommée. J'ai accompagné votre verre de charcuteries.


Puis il repartit au comptoir, observant du coin de l'œil ses clients de prestige.
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-de-delos.tonempire.net
perfectnosry

perfectnosry


Messages : 295
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Lille

La taverne du forgeron malicieux [RP] Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forgeron malicieux [RP]   La taverne du forgeron malicieux [RP] EmptyMer 7 Avr - 16:46

" Merci Tavernier" dit t'il rapidement en le regardant déjà s'en aller .

Il leva légèrement son verre en direction de Dame Syrena, puis but une gorger.

"C'est vrais qu'il est vraiment excellent ce vin "

Puis commença quelque dégustation de charcuterie, tout en profitant de sa charmante compagnie, difficile d'ignoré tant beauté que les dieux lui offre à contempler .
Il se disais qu'il en ferais bien sa reine par Héra !
Essayant de ne pas paraitre déplacer il se concentra un instant à sa dégustation .




( /hrp qui me donne faim au passage !!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Syrena

Syrena


Messages : 268
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 37
Localisation : Seine et Marne

La taverne du forgeron malicieux [RP] Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forgeron malicieux [RP]   La taverne du forgeron malicieux [RP] EmptyMer 7 Avr - 17:25

Entendant le battant de la cuisine s'ouvrir, la Dame se retourna vers le serveur accueillant avec le sourire le plateau remplit de victuailles qu'il apportait à la table.

Ayant poser les différentes commandes, Syrena le remercia et leva également son verre à l'attention de son charmant interlocuteur en signe de gratitude pour ce repas et pour cette rencontre. Puis elle huma son hydromel en bu une gorgée et ferma les yeux de ravissement remerciant Héra pour ce breuvage divin.

Se recentrant sur son compagnon de table, qui lui aussi appréciait son repas, elle reprit la conversation " Mes hommes ont l'habitude de voguer de nuit et Poséidon m'accorde ses faveurs. De plus, je suis dans l'obligation de rentrer chez moi. Vous savez les tâches quotidiennes d'un gouverneur et puis mon second doit commencer à s'impatienter, lui qui déteste la politique... " Reprenant une gorgée d'hydromel et goutant au fameux bœuf au miel, elle continua " et puis qui nous empêche de nous rendre mutuellement visite dans nos cités respectives prochainement... " demanda-t-elle. " Je serais ravie de voir les paysages que vous m'avez contés "
Revenir en haut Aller en bas
Hilrad

Hilrad


Messages : 167
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 43
Localisation : Bordeaux

La taverne du forgeron malicieux [RP] Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forgeron malicieux [RP]   La taverne du forgeron malicieux [RP] EmptyMer 7 Avr - 19:24

Hilrad entra dans la taverne dans sa toute nouvelle tenu de général.

Il se dirigea en direction du tavernier.

"Un brouet noir avec du vin s'il vous plait"

Hilrad alla s'assoir en attendant sa commande et se mit a observer les différents client.
Revenir en haut Aller en bas
perfectnosry

perfectnosry


Messages : 295
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Lille

La taverne du forgeron malicieux [RP] Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forgeron malicieux [RP]   La taverne du forgeron malicieux [RP] EmptyMer 7 Avr - 21:25

A l'écoute de ses paroles, il fut un moment transporter, buvant son vin, il fini son verre d'une traite dans son moment d'excitation .
Une fois terminer, il reposa calmement son verre, récupérant sa réserve intérieure.

Il sorti alors d'une petite sacoche de cuir brun, une plume et son discourt diplomatique, il déchira le discourt en deux, le retourna, se préparant à écrire il dit :

" Cela serait un honneur de vous recevoir ! Donnez moi la position de votre cité, Dame, et j'enverrais un messager dans quelque temps pour nous convenir d'une tel quête "

Voyant apparaitre un guerrier en armure de général dans la taverne , il le salua rapidement comme tout guerrier qui se respecte d'un " AhOU " , puis se rassoie et attend la réponse de Dame Syrena ...
Revenir en haut Aller en bas
Barbiturique




Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Nantes

La taverne du forgeron malicieux [RP] Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forgeron malicieux [RP]   La taverne du forgeron malicieux [RP] EmptyJeu 8 Avr - 0:06

Barbiturique est un homme simple, c'est pourquoi, à l'issue des son éprouvant discours d'investiture il a jugé urgent d'apprivoiser la taverne la plus proche.
"Bonjour tout le monde" lance t-il à la cantonade en entrant dans celle-ci, carrément excité à l'idée de frayer avec les nobles personnages qu'il commence à deviner dans cette semi-obscurité.
Après un bref coup d'œil circulaire, il juge plus prudent de ne pas déranger d'emblée une dame et son soupirant qui semblent se dévorer des yeux dans le coin, là-bas, au fond.
Aussi armant son sourire le plus jovial et faisant allègrement tinter sa bourse en signe de paix, se lance t-il à l'assaut du comptoir:
"Quelle belle ville vous avez messeigneurs, j'avais toujours rêvé de voir la capitale."
"Et le panthéon c'est par ici?" Croyant deviner un grognement approbateur de la part du tavernier devant cet assaut d'amabilités provinciales, il décide que la voie est libre et pare au plus pressé:
"'fais chaud hein? On à la gorge bien sèche."
Revenir en haut Aller en bas
Syrena

Syrena


Messages : 268
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 37
Localisation : Seine et Marne

La taverne du forgeron malicieux [RP] Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forgeron malicieux [RP]   La taverne du forgeron malicieux [RP] EmptyJeu 8 Avr - 2:42

S'apprêtant à donner une réponse à son charmant interlocuteur, la Dame le vit se lever et regarder vers la porte d'entrée de la taverne, saluant notre nouveau général, ce qu'elle fit également d'un élégant geste de la tête.

A la suite dudit général, un scribe se précipita vers la table occupée par nos deux discoureurs. Essoufflé il tendit un parchemin à Dame Syrena, qui le déroula.

Elle y apprit ses nouvelles fonctions de Diplomate et qu'une mission des plus urgentes l'attendait déjà. La joie et le désappointement se disputèrent un moment en elle. Mais elle décida que ses nouveaux devoirs envers l'alliance étaient plus importants qu'une conversation autour d'une table, même avec un bel esprit comme celui qu'elle avait en face.

La mort dans l'âme, elle se tourna vers le Seigneur perfectnosry : " Je vous prie de m'excuser, mais je vais devoir vous quitter rapidement. Des affaires très urgentes m'attendent de part mes nouvelles fonctions de Diplomate de l'alliance. "

Se levant de table, prête à suivre le scribe qui l'attendait devant la sortie, elle s'arrêta dans son élan, se retourna, prit la plume et le parchemin que tenaient toujours le charmant jeune homme, écrivit les renseignements demandés et lui rendit le tout avec un grand sourire.

Puis se dirigea ensuite vers le bar où elle paya ce qu'elle devait, tout en laissant un bon pourboire au gérant et bien sûr en lui faisant les plus vifs compliments sur la qualité de son établissement.

Réfléchissant rapidement pour savoir si elle n'avait rien oublié, elle alla vers le général : " Messire, de part ma prise de fonction en tant que Diplomate de l'alliance et au vu de la mission qui m'incombe, j'aurais peut-être besoin de votre aide dans les prochaines heures, voire jours. J'espère trouver en vous un partenaire prêt à me fournir conseils et remontrances le cas échéant. Mais je dois partir rapidement, je demanderais vos coordonnées aux hautes instances et vous recontacterai si besoin est. " Après une courbette, elle se précipita - dignement - vers la sortie....


La suite est hors taverne et ne peut donc être contés ici tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne du forgeron malicieux [RP] Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forgeron malicieux [RP]   La taverne du forgeron malicieux [RP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne du forgeron malicieux [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Délos :: .°. Divertissement .°. :: Défouloir :: La Taverne du forgeron malicieux-
Sauter vers: