Ligue de Délos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Ligue de Délos Grepolis, serveur Gamma.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé]Canditatur pour la Ligue de Delos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xear3440
Invité




[Refusé]Canditatur pour la Ligue de Delos Empty
MessageSujet: [Refusé]Canditatur pour la Ligue de Delos   [Refusé]Canditatur pour la Ligue de Delos EmptyVen 7 Mai - 8:34

Bonjour a tous

J'aimerai faire partie de vôtre alliance car vous m' impressionné je rêve de faire partie de vôtre alliance, vous êtes si peu mais si fort.
Si vous m' engager, je serait un soldat attentif, a l'écoute, j'enverrai des troupes au allier en détresse.

Merci d'avoir lu le message.
Revenir en haut Aller en bas
Albafica




Messages : 87
Date d'inscription : 13/04/2010

[Refusé]Canditatur pour la Ligue de Delos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Canditatur pour la Ligue de Delos   [Refusé]Canditatur pour la Ligue de Delos EmptyVen 7 Mai - 9:20

Annonce : à lire avant de poster ( sous peine d annulation de la candidature )

Que dire de plus ... quelle magnifique candidature..
Les désavantages d être 1er au classement des alliances je pense ... ceci dit la mer34 ( celle ou tu te trouves) n est carrément pas sur notre territoire.

Donc Pour ! mais pour une annulation de cette candidature.
Cdlt,
Albafica
Revenir en haut Aller en bas
perfectnosry

perfectnosry


Messages : 295
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Lille

[Refusé]Canditatur pour la Ligue de Delos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Canditatur pour la Ligue de Delos   [Refusé]Canditatur pour la Ligue de Delos EmptyVen 7 Mai - 14:29

Citation :
Merci d'avoir lu le message.

Quelle message ?
Revenir en haut Aller en bas
Xear34




Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2010

[Refusé]Canditatur pour la Ligue de Delos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Canditatur pour la Ligue de Delos   [Refusé]Canditatur pour la Ligue de Delos EmptyVen 7 Mai - 17:25

Celui que j'ai écrit

J'ai oublié de me présenter donc voila je m'appelle Arnaud j'ai 14 ans je sais c'est jeune, mais je joue souvent a Grepolis et la Ligue de Delos ma << attiré >> , je vous admire.
J'ai envie de faire partie de vôtre alliance, si quelqu'un est dans le besoin, ou ce fait attaquer je saurai aller l'aider.
Je me situe dans la mer 35, en 387 591, si quelqu'un n'est pas trop loin on pourra s'entre-aider.
Revenir en haut Aller en bas
perfectnosry

perfectnosry


Messages : 295
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Lille

[Refusé]Canditatur pour la Ligue de Delos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Canditatur pour la Ligue de Delos   [Refusé]Canditatur pour la Ligue de Delos EmptyVen 7 Mai - 20:59

Tu est bien loin et avec une moyenne bien basse, au delà de ton age et de ta maigre candidature, ces premiers points sont hélas trop contraignant .
Revenir en haut Aller en bas
Xear34




Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2010

[Refusé]Canditatur pour la Ligue de Delos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Canditatur pour la Ligue de Delos   [Refusé]Canditatur pour la Ligue de Delos EmptyVen 7 Mai - 21:52

Ne t'inquiète pas perfectnosry pour les points a la fin du week-end j'espere arrivé au 3100 points et au week-end prochain je pourrais avoir une autre ville donc mes points augmenteront
Revenir en haut Aller en bas
Hilrad

Hilrad


Messages : 167
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 43
Localisation : Bordeaux

[Refusé]Canditatur pour la Ligue de Delos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Canditatur pour la Ligue de Delos   [Refusé]Canditatur pour la Ligue de Delos EmptyVen 7 Mai - 23:32

tu n'as pas lut le post it pour se présenter.tu ne souhaite nous rejoindre que parce qu'on ai pas mal niveau point (justement on recrute au compte goutte mon cher).
Donc euhh ... ta da .... Contre
Revenir en haut Aller en bas
Arthesias
Admin
Arthesias


Messages : 245
Date d'inscription : 03/04/2010

[Refusé]Canditatur pour la Ligue de Delos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Canditatur pour la Ligue de Delos   [Refusé]Canditatur pour la Ligue de Delos EmptySam 8 Mai - 13:48

Bonjour,

Vous n'avez pas respecté les conditions de recrutement. Ce détail, au-delà d'une règle nous permet de savoir quels sont les joueurs vraiment motivés à nous rejoindre et ceux qui sauront se plier aux décisions.

Si nous en sommes à ce point aujourd'hui c'est justement parce que notre recrutement est très poussé, si nous acceptions tous les joueurs de votre type nous n'en serions pas là.

Vous n'avez actuellement pas les aptitudes à rejoindre la Ligue de Délos.

Nous vous souhaitons une bonne continuation et un bon jeu !

Cordialement,

Arthesias
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-de-delos.tonempire.net
Contenu sponsorisé





[Refusé]Canditatur pour la Ligue de Delos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Canditatur pour la Ligue de Delos   [Refusé]Canditatur pour la Ligue de Delos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Canditatur pour la Ligue de Delos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une faveur des Dieux se présente à la Ligue
» Classement : Ligue de Délos
» [Refusé]candidature
» [Refusé]candidature
» [Refusé]Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Délos :: .°. Quartiers des étrangers .°. :: Candidatures refusées-
Sauter vers: