Ligue de Délos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Ligue de Délos Grepolis, serveur Gamma.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un peu de lèche

Aller en bas 
AuteurMessage
felonius

felonius


Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 52
Localisation : Liège/Londres

Un peu de lèche Empty
MessageSujet: Un peu de lèche   Un peu de lèche EmptySam 29 Mai - 23:05

Comme il n'est pas forcément déconseillé de frotter un peu les pompes pour être accepté, je vais le faire, même si, entre nous soit dit, c'est sincère.

Etant relativement désoeuvré en attendant que mes pilleurs de villages reviennent de leurs raid, je me suis dit que j'allais regarder cette cinématique proposée en intro. Tout d'abord je me suis dit, classe et puis àprès deux secondes j'ai eu une impression de déjà vu, impression qui c'est muée en certitude dès que les premiers feux de la civilisation se sont allumés. Et c'est avec une réelle émotion que j'ai redécouvert la cinématique de Civilization IV que je n'avais plus vu depuis fort longtemps, celle-ci ayant été modifiée suite à l'introduction des deux add-ons.

Il y a donc des gens qui jouent à Civilization IV ! C'est bien, c'est très bien même ! Pour ceux que ne connaissent pas, Civilization est la meilleure série de jeu au Monde, surtout le IV. Si vous ne connaissez pas il n'est pas trop tard pour découvrir (mais grouillez-vous la sortie du V est imminente).

Pour ceux qui connaissent et qui commencent à être las de civilization (le jeu est quand même sorti il y a presque 5 ans) sachez qu'il existe un EXTRAORDINAIRE MOD qui se nomme Fall From Heaven II (en gros pour ceux qui ont joués à Civilization II Fantastic Worlds, c'est le même esprit mais beaucoup beaucoup beaucoup mieux). Le type qui a fait ça est une vrai bête, c'est super pro, les différentes civilisations sont illustrées par Brom et le jeu est une véritable cure de jouvence. Ce petit génie est tellement bon que maintenant il travaille chez Firaxis d'ailleurs.

Pour le télécharger, faite une recherche civfanatics.com, il est en tête des mods les plus téléchargés depuis quelques années déjà.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de lèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Délos :: .°. Divertissement .°. :: Défouloir :: La Taverne du forgeron malicieux-
Sauter vers: