Ligue de Délos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Ligue de Délos Grepolis, serveur Gamma.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Refusé]Candidature Undermind

Aller en bas 
+3
storminou
Buzard
undermind
7 participants
AuteurMessage
undermind




Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2010

[Refusé]Candidature Undermind Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature Undermind   [Refusé]Candidature Undermind EmptyJeu 27 Mai - 22:53

Je me présente IRL;
Prénom: julien
Age: 22ans
Localisation: 95
Emploi: électricien

IG maintenant:
je me situe dans la mer 44 (486 474), et entouré par les membres de la Ligue. j'ai actuellement 5354 point. sur ce monde j'ai décidé de favorisé la puissance militaire défensive pour le moment tout en continuant de créé ma cité petit a petit. je suis également sur le monde alpha et epsilon. j'ai choisi de venir postulé chez vous car quasiment toute mon ile est sous le régime de la ligue a par trois personnes de chez Nemesis. j'étais avant chez Assassin Greeds qui a été dissoute on ne sais même pas pour quoi (aucun échange sur le forum qui servait principalement au jeux de flood...) et vous m'avez l'air très très bien organisé de votre coté ^^.
je me tien présent pour toute question.

dans l'attente d'une réponse positive de votre part,

cordialement,

Undermind
Revenir en haut Aller en bas
Buzard

Buzard


Messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 65
Localisation : Crécy la Chapelle (77)

[Refusé]Candidature Undermind Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Undermind   [Refusé]Candidature Undermind EmptyJeu 27 Mai - 23:16

Bonjour à toi
Revenir en haut Aller en bas
storminou




Messages : 31
Date d'inscription : 30/04/2010

[Refusé]Candidature Undermind Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Undermind   [Refusé]Candidature Undermind EmptyJeu 27 Mai - 23:32

En lisant ta candidature, j'ai l'impression que tu essaies de te sauver la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Jamin

Jamin


Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 33

[Refusé]Candidature Undermind Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Undermind   [Refusé]Candidature Undermind EmptyJeu 27 Mai - 23:34

Donc ton choix envers la ligue c'est plus une peur pour tes fesses ? Ou tu es vraiment dans " l'esprit " Delos ?
Revenir en haut Aller en bas
undermind




Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2010

[Refusé]Candidature Undermind Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Undermind   [Refusé]Candidature Undermind EmptyVen 28 Mai - 0:25

peur pour mes fesses??? j'ai toujours mon village que je sache. donc nan c'est pas la peur pour mes fesses. je cherche surtout une guilde avec une organisation et qui soit active. enfin une alliance qui soit l'inverse de mon ancienne quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
raja61




Messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2010

[Refusé]Candidature Undermind Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Undermind   [Refusé]Candidature Undermind EmptyVen 28 Mai - 0:46

bonsoir

penses tu pouvoir nous aider et comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Albafica




Messages : 87
Date d'inscription : 13/04/2010

[Refusé]Candidature Undermind Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Undermind   [Refusé]Candidature Undermind EmptyVen 28 Mai - 6:08

Bonjour ,

Encore une candidature fait en 46 sec chronos.....

Contre !!

Cordialement,
Albafica
Revenir en haut Aller en bas
undermind




Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2010

[Refusé]Candidature Undermind Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Undermind   [Refusé]Candidature Undermind EmptyVen 28 Mai - 8:39

Albafica ma candidature n'est pas plus petite et moin bien faite que la plupart des candidature accepter. et si tu veux d'autre info, demande et je te reponderai avec grand plaisir

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Arthesias
Admin
Arthesias


Messages : 245
Date d'inscription : 03/04/2010

[Refusé]Candidature Undermind Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Undermind   [Refusé]Candidature Undermind EmptyLun 31 Mai - 20:19

Bonjour,

Après discussions nous avons tranché et la Ligue n'a pas souhaité donner suite à votre candidature.

Nous vous souhaitons un agréable jeu sur Grepolis !

Cordialement,

Arthesias
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-de-delos.tonempire.net
Contenu sponsorisé





[Refusé]Candidature Undermind Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Undermind   [Refusé]Candidature Undermind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candidature Undermind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Délos :: .°. Quartiers des étrangers .°. :: Candidatures refusées-
Sauter vers: