Ligue de Délos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Ligue de Délos Grepolis, serveur Gamma.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Refusé]Candidature Felonius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
felonius

felonius


Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 52
Localisation : Liège/Londres

[Refusé]Candidature Felonius Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature Felonius   [Refusé]Candidature Felonius EmptyMer 26 Mai - 19:42

Bonjour, j'ai commencé à jouer sur le serveur gamma, je suis relativement actif, je me connecte au moins une fois par jour et je possède deux villes pour un peu plus de 11k, pour le moment je fais partie d'une alliance qui part en lambeaux (comme souvent) Sad

J'ai essayé deux trois alliances sans convictions, elles finissent toujours par splitter pour d'obscures raisons, j'aspire donc à une certaine stabilité. Je suis plus ou moins maître de mon île dans la mesure ou j'entretiens de bon rapport avec mes voisins, il ne me serait d'ailleurs pas difficile de les attirer au sein de la ligue, mais je pense qu'ils ne remplissent sans doute pas les conditions, ils sont assez peu fréquemment connectés, il suffit de comparer leurs villes et les miennes pour comprendre. Si vous me cherchez sur Grepolis, rien de plus simple, mon pseudo est le même que sur votre forum.

A bientôt


Dernière édition par felonius le Jeu 27 Mai - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthesias
Admin
Arthesias


Messages : 245
Date d'inscription : 03/04/2010

[Refusé]Candidature Felonius Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Felonius   [Refusé]Candidature Felonius EmptyMer 26 Mai - 20:44

Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-de-delos.tonempire.net
 
[Refusé]Candidature Felonius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Délos :: .°. Quartiers des étrangers .°. :: Candidatures refusées-
Sauter vers: