Ligue de Délos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Ligue de Délos Grepolis, serveur Gamma.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Refusé]candidature de prof

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
prof




Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2010

[Refusé]candidature de prof Empty
MessageSujet: [Refusé]candidature de prof   [Refusé]candidature de prof EmptySam 15 Mai - 19:45

Que les dieux vous soient favorables, grands archontes de la ligue de Délos

Mon nom est prof et si dans une autre vie je pus être considéré comme une personne de petite taille, dans cette existence, le destin m'a fait renaître sous la forme d'un enseignant.

J'ai découvert grepolis lors de mes pérégrinations dans les divers mondes de guerre tribale où je continue à me latter avec pas mal de mes voisins qui n'acceptent pas de devenir sagement des frigos.

Après une courte expérience dans le monde 2 (où par manque d'expérience à l'époque je me suis fait massacrer rapidement), j'ai repris pied dans les divers mondes de grepolis avec de nouvelles ambitions.

Je ne suis pas un barbare assoiffé de sang, mais l'odeur du pillage et de la vierge apeurée et résignée devant son conquérant émoustillent régulièrement mes narines. La prudence étant mère de toutes les vertus, je ne fonce jamais dans le noir et mes espions sont alors mes yeux.
J'ai environ 7500 points. Mon alliance s'est dissoute et je recherche des compagnons d'armes afin de vivre tel Hercule des aventures épiques qui pourront plus tard être racontées par des poètes tels Hésiode ou Homère.

Je suis néanmoins conscient de n'être encore qu'un cancrelat par rapport aux plus puissants d'entre-vous, mais même Persée fut un jour jeune...

Je confie donc ma destinée à vos augures et prie Apollon que la pythie et son oracle me soient favorables.

Puisse Zeus vous apporter gloire et fortune

prof


ah oui j'oubliais, je n'ai pas de poitrine opulente mais bien une barbe puissante...
Revenir en haut Aller en bas
onisigsan




Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2010

[Refusé]candidature de prof Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature de prof   [Refusé]candidature de prof EmptySam 15 Mai - 19:52

Beurk une barbe....Smile


Super candidature, un plaisir a lire, par contre tu es loin au sud mais comme je ne connais pas encore la nouvelle ligne de front je préfere laisser la parole aux autres gouverneurs.


Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
raja61




Messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2010

[Refusé]candidature de prof Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature de prof   [Refusé]candidature de prof EmptySam 15 Mai - 20:55

pouahhhh de la barbe !!!
personnellement je prefere un maillot bien epilé
mais a chacun ses phantasmes !
bienvenu a toi barbu !
Revenir en haut Aller en bas
Arthesias
Admin
Arthesias


Messages : 245
Date d'inscription : 03/04/2010

[Refusé]candidature de prof Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature de prof   [Refusé]candidature de prof EmptyDim 16 Mai - 18:12

Bonjour,

Ravi de voir une présentation digne de ce nom. Néanmoins après étude de votre position il se révèle que vous êtes situé dans une zone qui n'est pas sous contrôle de la Ligue et nous aurions par conséquent du mal à vous défendre en cas d'attaque.

Dans l'état actuel des choses nous ne pouvons donner suite à votre candidature.

Cordialement,

Arthesias
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-de-delos.tonempire.net
Contenu sponsorisé





[Refusé]candidature de prof Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature de prof   [Refusé]candidature de prof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]candidature de prof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Délos :: .°. Quartiers des étrangers .°. :: Candidatures refusées-
Sauter vers: