Ligue de Délos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Ligue de Délos Grepolis, serveur Gamma.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Refusé]Candidature de Hemistheos

Aller en bas 
+3
Jamin
Yamaura
Hemistheos
7 participants
AuteurMessage
Hemistheos

Hemistheos


Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Lille

[Refusé]Candidature de Hemistheos Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature de Hemistheos   [Refusé]Candidature de Hemistheos EmptyDim 9 Mai - 16:50

Bonjour,

Je suis Hemistheos (demi dieu) je suis étudiant et j'ai 20 ans.

J'ai une trés bonne experience de jeux, sur Ikariam zeta, on me connaissait sous le nom de ROI LEONIDAS king , fondateur d'une puissante alliance guerrière, nous étions de trés gros pilleurs, invaincu, et pourtant nous n'étions que 10, autant vous dire que chez nous c'était plus que la qualité, c'était la crème de la crème., en tant que Chef, je m'occupé de mon alliance et de la diplomatie, voici quelques unes de mes création:
-page de recrutement du forum ikariam
-forum de mon alliance
-confrérie de guerrier inter alliance

Aujourd'hui toutes ces organisations sont laissé à l'abandon mais on y comprend bien ma philosophie de jeux. Basketball

J'ai aussi une bonne experience de Kingsage, qui est l'équivalent de Grepolis au moyen Age, on m'y connaissait sou le nom de Lord Hemistheos, et j'ai conqui 20 cité (pour un Empire de 21 cité donc).