Ligue de Délos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Ligue de Délos Grepolis, serveur Gamma.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Refusé]Candidature de Hemistheos

Aller en bas 
+3
Jamin
Yamaura
Hemistheos
7 participants
AuteurMessage
Hemistheos

Hemistheos


Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Lille

[Refusé]Candidature de Hemistheos Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature de Hemistheos   [Refusé]Candidature de Hemistheos EmptyDim 9 Mai - 16:50

Bonjour,

Je suis Hemistheos (demi dieu) je suis étudiant et j'ai 20 ans.

J'ai une trés bonne experience de jeux, sur Ikariam zeta, on me connaissait sous le nom de ROI LEONIDAS king , fondateur d'une puissante alliance guerrière, nous étions de trés gros pilleurs, invaincu, et pourtant nous n'étions que 10, autant vous dire que chez nous c'était plus que la qualité, c'était la crème de la crème., en tant que Chef, je m'occupé de mon alliance et de la diplomatie, voici quelques unes de mes création:
-page de recrutement du forum ikariam
-forum de mon alliance
-confrérie de guerrier inter alliance

Aujourd'hui toutes ces organisations sont laissé à l'abandon mais on y comprend bien ma philosophie de jeux. Basketball

J'ai aussi une bonne experience de Kingsage, qui est l'équivalent de Grepolis au moyen Age, on m'y connaissait sou le nom de Lord Hemistheos, et j'ai conqui 20 cité (pour un Empire de 21 cité donc).

Je suis assez Geek pour savoir que votre vidéo est piqué du jeux Civilization. et pour la première fois sur un jeux web, j'use de mon argent IRL, puisque j'ai déjà dépenser 3500 pièces d'or, et ça ne fait même pas un mois que je joue. Je suis à 4500 points, ce qui fait de moi le meilleur joueur de ma région (du moin dans un rayon de trois îles autour de moi) la majorité des autre n'ont même pas 1000 points, quelques uns a 2000 points et un qui utilise aussi de l'or en ai a 3200 points et on joue ensemble.

Je pense être un atout pour votre alliance car en tant qu'ancien leader je sais usé de diplomatie, et j'en ai déjà usé puisque j'ai attiré dans mon alliance actuelle les meilleurs joueurs aux alentours, et l'alliance qui est nait sur mon ile et qui représentait une menace pour moi au départ, en usant de diplomatie, j'y ai foutu la merde pour recruter les meilleurs d'entre eux, et résultat: elle a été dissoute 3 jour après et aujourd'hui je pille leurs anciens leader...) Je sais aussi choisir mes cibles qui ne me mettront pas en danger moi ou mes confrères. Je suis en parfait accord avec la philosophie de votre alliance, la qualité et non la quantité, pas de pitié pour les frigos ou guerriers de seconde zone, j'ai toujours dit que pour ne craindre personne, il faut être en haut de la chaine alimentaire!!

Pourquoi je veux quitter l'alliance Blood an Sand ou je suis actuellement: Les supérieurs hiérarchiques n'ont pas la même idéologie que moi, pendant que je m'efforçai de recruter les meilleurs en discutant via messages avec eux, ils recrutaient le plus de monde possible sans envoyer de messages... Une de leurs lois préconise de ne pas attaqué les joueurs sur nos iles: "peut être qu'ils pourraient rejoindre notre alliance", (en plus ça veut rien dire car sur Ikariam la moitié de mes alliés avaient été recruté par la force, ils n'ont pas eu le choix et pourtant ils ont été de trés bon coéquipier par la suite) de toute façon je ne me suis pas géné j'ai déjà un bon stock de frigos sur mon ïles Twisted Evil ... et la cerise qui fait débordait le vase, je suis entré quand j'avais 275 points a peu près, eux en avais 2500 à 3500, et aujourd'hui je les ai tous dépassé, je suis le numéro 1 de l'alliance... Shocked

Donc voilà, désolé j'ai du écrire ce message en vitesse mais le cœur y ait Very Happy Je sais j'ai un retard au niveau des points mais j'ai une croissance et une expérience hors du commun!!

Cordialement.

Hemistheos
Revenir en haut Aller en bas
Yamaura




Messages : 72
Date d'inscription : 05/04/2010

[Refusé]Candidature de Hemistheos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Hemistheos   [Refusé]Candidature de Hemistheos EmptyDim 9 Mai - 18:19

Salut,

Bon, tu es très fort comme le nombre de points nous l'indique. Mais si tu regarde ta position par rapport à la notre c'est vraiment mais vraiment très éloigné.

Si tu pourrais au moins t'approcher de nous ça serait bien. Mais bon.

je suis contre ton entré dans la LDD.

Je laisse les autre répondre

([Refusé]Candidature de Hemistheos Showmap) il est au milieu en vert et nous nous sommes en blanc.

Gouverneur, Yamaura
Revenir en haut Aller en bas
Hemistheos

Hemistheos


Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Lille

[Refusé]Candidature de Hemistheos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Hemistheos   [Refusé]Candidature de Hemistheos EmptyDim 9 Mai - 19:09

Oui je sais je suis conscient d'être une sous-merde pour vous je m'étais renseigné avant.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaura




Messages : 72
Date d'inscription : 05/04/2010

[Refusé]Candidature de Hemistheos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Hemistheos   [Refusé]Candidature de Hemistheos EmptyDim 9 Mai - 21:10

Je n'ai pas vraiment utiliser ce mot. J'ai juste dit que tu est un peu loin....
Revenir en haut Aller en bas
Jamin

Jamin


Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 33

[Refusé]Candidature de Hemistheos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Hemistheos   [Refusé]Candidature de Hemistheos EmptyDim 9 Mai - 22:04

Une sous merde ? "Bon, tu es très fort comme le nombre de points nous l'indique. " Si tu avez lu ce qu'il avait marquer ...
Revenir en haut Aller en bas
perfectnosry

perfectnosry


Messages : 295
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Lille

[Refusé]Candidature de Hemistheos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Hemistheos   [Refusé]Candidature de Hemistheos EmptyDim 9 Mai - 22:39

Bonjour,

profils ne correspondant pas à la ligue en mon sens
Revenir en haut Aller en bas
Hemistheos

Hemistheos


Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Lille

[Refusé]Candidature de Hemistheos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Hemistheos   [Refusé]Candidature de Hemistheos EmptyLun 10 Mai - 0:40

Mais non Rolling Eyes désolé je me suis mal exprimé, c'est moi qui me considère comme une sou-merde mais c'est juste une expression Wink , je voulais dire que je suis conscient d'avoir vraiment trés peu de points pour votre alliance, car j'avais regardé le nombres de points de vos joueurs avant de poster ma candidature.

Mais voilà comme je suis actuellement à la course à l'armement pour conquérir un joueur proche avant qu'il n'ai le temps de se faire une trop bonne défense, je me suis dit que j'attendrai les 10 000 points en fin de semaine et que ça deviendrai plus acceptable pour entrer chez vous.

Ha oui pourtant j'ai bien lu le "à lire avant de poster" mais j'ai tellement remanier mon message que j'ai oublier de remettre des petits détails.
Classement: 1864 (entre 35000 et 36000 quand je suis arrivé...)
Fréquence de jeux: j'ai deux ordinateurs sur mon bureau, un PC et un portable, quoique je fasse sur mon PC, j'ai toujours Grepolis ouvert à coté de moi sur le portable, donc je dirai entre 4 et 12 heures par jour!!

Bon et comme ça à l'air d'être mal parti, vous pourrez peut être m'accorder un seuil de points à atteindre pour rejoindre votre alliance, ce serai a discuter entre gouverneurs bien sur Wink Et si la distance à l'air d'être un problème, moi je ne m'en soucis pas, je pense que je n'aurai pas besoin de solliciter votre aide et qu'à force de nous étendre, la distance se réduira beaucoup, enfin j'espère pour nous tou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yamaura




Messages : 72
Date d'inscription : 05/04/2010

[Refusé]Candidature de Hemistheos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Hemistheos   [Refusé]Candidature de Hemistheos EmptyLun 10 Mai - 10:14

Tes points sont bien Wink

c'est juste ta position ....si tu pouvais te rapprocher de nous alors tu aurais une chance d'entré dans la Ligue ( en tout cas pour moi ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hemistheos

Hemistheos


Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Lille

[Refusé]Candidature de Hemistheos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Hemistheos   [Refusé]Candidature de Hemistheos EmptyMar 11 Mai - 0:54

Ba après réflexion, j'ai la supériorité dans ma région, ce serai bête que je la quitte

J'ai un allié sur mon ile qui est très fort aussi, je pensais établir un petit bastion de la ligue dans le coin, de toute façon on y est numéro 1.

Mais bon c'est ps grave.
Revenir en haut Aller en bas
Syrena

Syrena


Messages : 268
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 37
Localisation : Seine et Marne

[Refusé]Candidature de Hemistheos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Hemistheos   [Refusé]Candidature de Hemistheos EmptyMar 11 Mai - 0:58

Ne désespère pas ami des lointaines mers !
Il se peut que ta proposition soit intéressante, mais seulement quand notre conflit ouvert sera terminé.
Quand le jeu sera calmé, nous pourrons penser à nous étendre par delà les mers.

Amicalement,
Syrena.
Revenir en haut Aller en bas
Buzard

Buzard


Messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 65
Localisation : Crécy la Chapelle (77)

[Refusé]Candidature de Hemistheos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Hemistheos   [Refusé]Candidature de Hemistheos EmptyMar 11 Mai - 13:13

Bonjour l'ami,
effectivement tu es à 43 heures de bateaux de transport de mes ports
bon jeu^^
amitiés chris
Revenir en haut Aller en bas
Arthesias
Admin
Arthesias


Messages : 245
Date d'inscription : 03/04/2010

[Refusé]Candidature de Hemistheos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Hemistheos   [Refusé]Candidature de Hemistheos EmptyDim 16 Mai - 18:05

Bonjour,

Veuillez m'excuser pour cette longue attente. Vous avez retenu l'attention de la Ligue en tant que joueur mais votre position géostratégique est vraiment inappropriée. Par conséquent nous sommes au regret de vous annoncer que nous ne pouvons donner suite à votre candidature.

La Ligue étudiait il y a peu un projet de Wing. Peut être vous sentiriez vous interessé.

Bonne continuation sur Grepolis !

Cordialement,

Arthesias
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-de-delos.tonempire.net
Contenu sponsorisé





[Refusé]Candidature de Hemistheos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Hemistheos   [Refusé]Candidature de Hemistheos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candidature de Hemistheos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Délos :: .°. Quartiers des étrangers .°. :: Candidatures refusées-
Sauter vers: