Ligue de Délos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Ligue de Délos Grepolis, serveur Gamma.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Accepté]candidature onisigsan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
onisigsa
Invité




[Accepté]candidature onisigsan Empty
MessageSujet: [Accepté]candidature onisigsan   [Accepté]candidature onisigsan EmptyMar 27 Avr - 0:47

Ligue de Délos, bonjour.


Depuis quelque semaines j'arpante le monde de Grepolis de longs en large et quelquefois en travers. J'en ai vus des merveilles, des aberations aussi, quoique la laideur est aussi parti integrante de la beauté, comme le yin et le yang. Une magnifique femme peut etre la pire des perverses(ça en ravira certains). Bref mon passage chez vous n'est pas anodin, venons en au fait mes amis.

Suite a une altercation laborieuse de ma part avec un de vos membres, il se reconnaitra, Kawabata que je ne nommerai pas, m'a fait me poser de droles de questions, questions qui je pense était deja en moi, en latence comme on dit dans le jargon, depuis quelque temps. Bref j'ai reflechi, reflechi jusqu'a ne plus savoir pourquoi je reflechissais. J'en tirai les conclusions qui s'imposa et mes réponses sont là, sous mon nez depuis le début.

Donc petit a grand B: Qestionnaire.

Qui est tu, oh Grand Onisigsan???

Mmmmhh(raclement de gorges) je suis jeune joueur sur Grepolis, j'ai decouvert le jeu a l'ouverture du monde Béta qui m'a tout de suite plu et j'ai enchainé a chaque nouveau serveur voulant a chaque fois aller plus loin dans l'experience du jeu.

Et pourquoi donc est tu là, Oh belle homme???

Etant moi meme actif j'aime pouvoir compter sur quelqu'un pour pouvoir avancer. J'ai trouvé en la Ligue de Délos un attrait particulier que beaucoup n'arrive pas a egaler, que dis je mon dieu, meme si ils se léveraient de toute leurs hauteurs jamais ils ne pourraient égaler ou meme rivaliser avec la Ligue de Délos.

Quel sont tes aspirations guerrières, Oh bel étalon???

Tout est dans la presentation, on est là pour se foutre sur la gueule, mais attention, pas n'importe comment, avec finesse, délicatesse. Il faut savoir prendre son temps et tout et a toi, Merci a vous, ce sera tout pour cette fois.


Pour toute question supplementaire, n'hesitez pas, je suis la pour vous...



PS: si je ne suis pas retenu, je pourrai comme meme avoir un Pin's, siou plait.
Revenir en haut Aller en bas
Homer75

Homer75


Messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2010

[Accepté]candidature onisigsan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature onisigsan   [Accepté]candidature onisigsan EmptyMar 27 Avr - 15:58

bonne candidature
bon emplacement (mais emplacement à risque)
bonne moyenne de points

POUR l'intégration !
Revenir en haut Aller en bas
Geodus

Geodus


Messages : 275
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 46
Localisation : Paris

[Accepté]candidature onisigsan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature onisigsan   [Accepté]candidature onisigsan EmptyMar 27 Avr - 16:22

Bonjour Onisiga,


Je suis Geodus, Haut conseiller de la ligue de Délos, je te contacte par PM. Inutile d'en rajouter içi.

Merci de ton intérêt pour la ligue.

Bien à toi,

Geodus
Revenir en haut Aller en bas
onisigsa
Invité




[Accepté]candidature onisigsan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature onisigsan   [Accepté]candidature onisigsan EmptyMar 27 Avr - 16:32

Salut Homer comment va???

Tu as bien progressé depuis que tu est parti...
Revenir en haut Aller en bas
Homer75

Homer75


Messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2010

[Accepté]candidature onisigsan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature onisigsan   [Accepté]candidature onisigsan EmptyMar 27 Avr - 16:51

je me débrouille Laughing
j'ai vu que t'avais pris la première place des PAC, donc t'es pas en reste niveau progression cheers

Geodus a écrit:
Inutile d'en rajouter.

première règle dans la Ligue, ne JAMAIS aller contre la volonté du Haut conseiller Geodus, sous peine de subir divers châtiments tous plus pervers les uns que les autres...
pale affraid lol!

donc je ne rajoute pas plus
mais on se retrouve bientôt dans la LDD j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
onisigsa
Invité




[Accepté]candidature onisigsan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature onisigsan   [Accepté]candidature onisigsan EmptyMar 27 Avr - 17:03

première règle dans la Ligue, ne JAMAIS aller contre la volonté du Haut conseiller Geodus, sous peine de subir divers châtiments tous plus pervers les uns que les autres...

T u en as paye les frais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]candidature onisigsan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature onisigsan   [Accepté]candidature onisigsan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]candidature onisigsan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Délos :: .°. Quartiers des étrangers .°. :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: