Ligue de Délos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Ligue de Délos Grepolis, serveur Gamma.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Refusé]Candidature de Smiths.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Smiths




Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2010

[Refusé]Candidature de Smiths. Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature de Smiths.   [Refusé]Candidature de Smiths. EmptySam 24 Avr - 15:39

Salutations aux grand de la Ligue de Délos ,

Si je poste ma candidature chez vous, ce n'est pas par hasard à la suite de ma recherche sur les Alliances du serveur Gamma je me tous suite rattaché à vous, j'ai vu en cette Alliance une alliance active, pleines de motivations, qui aime la fraternité et le gout pour le combat. Je parle en connaissance de cause je suis pas un de ces petits combattants à l'épée qui savent à peine manier une branche de bois, je vous parles en tant que haut chef du peuple Manticore, (Ok j'avoue je ne suis une bombe sexuel mais vaut mieux pas toucher à ma queue de scorpion, juste un conseil ). C'est a dire que ce n'est pas mon premier serveur et encore moins ma 1ère ville, je tiens un monté un empire à la hauteur des grands de cette Alliance, je suis prêt à donner corps et âmes dans les plus rudes combats qui à tous perdre,tous mon empire tant que les Délos rayonne au plus haut sommet.

Moi dieux des Geeks, classé seulement 600ème mais qui compte retourné ce petit SlClovis qui n'a rien a faire en 1ère place. Je suis très près de mon peuple c'est à dire que je ne restes pas avachi dans mon siège royal, je descends à leurs cotés très souvent 8 à 10 fois dans une journée (plus de 2h). Si je souhaite rallier mon peuple et moi même à votre Empire c'est que je vois en vous un avenir très certains, pleine de guerre victorieuse et une fraternité voir même une amitié plutôt plaisante (C'est mon Oracle qui ma chuchotée ça ce matin). Je n'ai aucune mensurations au niveau de la poitrine mais plutôt en dessous de la ceinture mais ça je ne le fais découvrir qu'aux Déesses les plus Divines. ^^

Sinon au niveau de ma ville et de mon peuple, j'ai un certain gout pour la grande architecture c'est pour ça que j'ai préférais ouvrir des écoles de combat plutôt basés sur la défense, et des remparts qui chatouilles les pieds de Zeus ainsi je vois en ma 1ère ville une ville d'une beauté rare. Au contraire dans mes prochaines villes je vois en elles plutôt des villes offensives remplie de guerriers assoiffés de sang et une flotte ou même Poséidon ne pourra pas jouer avec comme des vulgaires canard en plastiques que l'on utilise dans nos bains.

Enfin avec votre permission je souhaite recevoir le T-shirt officiel de la -LDD- qui me servira de tenue royal Smile

Cordialement Smiths un chef qui vous veux du bien.
Revenir en haut Aller en bas
perfectnosry

perfectnosry


Messages : 295
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Lille

[Refusé]Candidature de Smiths. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Smiths.   [Refusé]Candidature de Smiths. EmptySam 24 Avr - 16:36

Bonjour,

belle candidature, mieux que ton confrère ;p

Seulement comme lui, ta position est pratiquement la même, soit, mauvaise .
Tu est un peu plus proche que ton homologue, mais stratégiquement tu est très mal positionné ( zone ennemis :p )

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Geodus

Geodus


Messages : 275
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 46
Localisation : Paris

[Refusé]Candidature de Smiths. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Smiths.   [Refusé]Candidature de Smiths. EmptyLun 26 Avr - 22:03

Bonjour Smiths,

Je vous remercie pour cette candidature sympathique.

Malheureusement votre position sur la carte ne nous permet pas d'y donner suite. Merci de votre intérêt pour notre alliance

Bon jeu,


Geodus
Revenir en haut Aller en bas
Smiths




Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2010

[Refusé]Candidature de Smiths. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smiths.   [Refusé]Candidature de Smiths. EmptyLun 26 Avr - 23:13

Bon bah tampis j'ai mis tant de coeur à l'ouvrage pour intergrer votre Alliance mais bon... ^^
Mais ce fut un plaisir de la rédiger xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Candidature de Smiths. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Smiths.   [Refusé]Candidature de Smiths. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candidature de Smiths.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Délos :: .°. Quartiers des étrangers .°. :: Candidatures refusées-
Sauter vers: